Je veux une universite canadienne

Je suis de nationalite congolaise je veux poursuivre mes etudes au canada dans une universite canadienne publique moins couteuses cependant je suis detenteur d un bac D .SVP REPONDEZ EN ME PROPOSANT DES SOLUTION FIABLES en me passant toutes les informations.
3 réponses pour «
je veux une universite canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h48
Je suis un jeune sénégalais en seconde année à la faculté des lettres et sciences humaines département anglais.Je veux pousuvre mes études au canada dans n'importe quelle université.j'aimarais avoir des news plus fiables.merci de votre compréhension
Réponse de avertis
Le 11/08/2012 é 22h22
Je suis de nationalite congolaise je veux poursuivre mes etudes au canada dans une universite canadienne publique moins couteuses cependant je suis detenteur d un bac R4 .SVP REPONDEZ EN ME PROPOSANT DES SOLUTION FIABLES en me passant toutes les informations.
Référence(s) :
AVERTISISSALOU@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 11h59
Je suis algérienne et j'ai une licence française je veux terminer mes études en france ou canada