670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses pour université publique au canada

Question anonyme le 27/06/2009 à 14h59
Dernière réponse le 15/07/2014 à 13h29
[ ! ]
Bonjour je me nomme Marianne et je suis titulaire d'un bac+2 en Tourisme et je désire poursuivre mes études dans une université canadienne.Pour celà je vous prie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant m'aider à obtenir une bourse d'étude pour le canada. Je vous remercie d'avance.
Répondre
15 réponses pour « 
bourses pour université publique au canada
 »
Réponse de cheikh tidiane guye
Le 08/01/2011 é 19h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle cheikh tidiane gueye je suis titulaire d'un bac et je désire poursuivre mes études dans une université canadienne.pour cela je vous prie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant m'aider à obtenir une bourse d'étude pour le canada. je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour je m applle alioune badara dabo je suis titulaire d un bac et je desire poursuivre mes etudes dans une universite canadienne.pour cela je vous prie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant maider a obtenir une bourse je vous remercie davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h19
[ ! ]
Je veux une bourse gratuite et etudie au canada
Répondre
Réponse de cheff
Le 15/06/2011 é 21h45
[ ! ]
Un grand salutation a tous les equipes de cette administration,je suis Gustave Jean David j'ai déjà obtenue mes deux bacs alors j'aimerais poursuivre mes etudes dans une université canadienne.pour cela je vous prie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant m'aider a obtenir une bourse d'étude pour le canada. Je vous remercie d'avance et que Dieu vous bénissent merci.
Référence(s) :
J'aimerais servir le canada apres mes etudes en science informatique.
Répondre
Réponse de diawtaw
Le 28/06/2011 é 17h10
[ ! ]
Tous mes respects à l'ensemble du personnel. je m'appelle Lamine Diaw je suis sénégalais et titulaire d'un BAC, d'un Diplôme de Technicien Supérieur et d'un Brevet de Technicien Supérieur en comptabilité et gestion des entreprises. Je suis actuellement en Licence 3 en Finance d'entreprise.Je voudrai, en effet, poursuivre mes études dans une université publique Canadienne. Pour cela je vous prie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant m'aider à obtenir une bourse d'étude. Merci d'avance et bien des choses à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 23h57
[ ! ]
Bonjour;je suis une marocaine ayant un bac +3 en communcation et publicite e je souhait termine mes etudes au canada dans une universite publique pour cela je demande des renseignement pour la bourse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 08h16
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Dally et je suis Malgache. Je viens d'obtenir mon bacc + 2 en gestion-finances et je souhaiterais poursuivre mes études au Canada en obtenant une bourse d'études. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me transmettre les informations nécessaires pour m'aider à obtenir une bourse d'études. Je vous remercie par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h32
[ ! ]
Bonjour. je suis karidja et je vien de la cote d'ivoire. je suis titulaire d'un bac +4 en science de gestion et je voudrais obtenir une bourse d'etude pour continuer mes etudes au canada. je vous prie de bien vouloir m'aider a obtenir cette bourse. merci pour votre disponibilité
Répondre
Réponse de cheff
Le 09/08/2011 é 00h51
[ ! ]
J'aimerais venir étudier la science informatique au canada je suis haitien mes moyens économiques sont faibles?
Référence(s) :
aide moi stp
Répondre
Réponse de ousmane-59
Le 18/01/2012 é 14h14
[ ! ]
Bonjour je m appelle ousmane diallo je suis eleve de terminal je vous demande l iscription je veux vraiment conntinue la bas
Référence(s) :
aides moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 00h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle matar sall et je suis senegalais. Je viens d'obtenir mon bac en gestion-finances et je souhaiterais poursuivre mes études au Canada en obtenant une bourse d'études. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me transmettre les informations nécessaires pour m'aider à obtenir une bourse d'études. Je vous remercie par avance.
Référence(s) :
senegalais
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour je suis Massamba ! Je serais bientot bachelier en serie Littéraire ! et Je souhaiterais continuer mes etudes au CANADA et je besoin de conseils pour faire des démarches
Référence(s) :
Littérature
Répondre
Réponse de MES
Le 19/04/2012 é 19h48
[ ! ]
BONJOUR MOI JE SUIS MEHDI EDMOND SADIO TITULAIRE DUN BAC PLUS 1 EN DROIT J AIMERAI POURSUIVRE MES ETUDES DANS UNE UNIVERSITÉ PUBLIQUE AU CANADA MERCI
Référence(s) :
SÉNÉGALAIS VIVANT PLUS PRÉCISÉMENT A DAKAR CITE BELVÉDÈRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour moi c'est MITOKPE Dossa Ferdinand titulaire d'un BAC SCIENTIFIQUE et je souhaiterais poursuivre mes études supérieures au CANADA en Aéronautique ou autres dans les universalités canadiennes. s'ils vous plait j'ai besoin des conseillés qui m'aideront dans les démarches. Merci d'avance et que le seigneur vous bénisse.
Référence(s) :
Béninois résidant à Cotonou
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h29
[ ! ]
Je suis congolaise de la RDC, suis en 5ème des humanités biologie chimie,âgée de 16 ans, veux devenir doctoresse en médecine de grande renommée, voudriez-vous me procurer une bourses d'études gratuites au Canada pour atteindre mon objectif? Issue d'une famille pauvre, bénédictions divines à toutes personnes qui me viendront en aide.
Référence(s) :
Glodie Ntadila
RDC/BAS CONGO/BOMA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses pour université publique au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.074