Bourses pour université publique au canada

Bonjour je me nomme Marianne et je suis titulaire d'un bac+2 en Tourisme et je désire poursuivre mes études dans une université canadienne.Pour celà je vous prie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant m'aider à obtenir une bourse d'étude pour le canada. Je vous remercie d'avance.
15 réponses pour «
bourses pour université publique au canada
 »
Réponse de cheikh tidiane guye
Le 08/01/2011 é 19h02
Bonjour je m'appelle cheikh tidiane gueye je suis titulaire d'un bac et je désire poursuivre mes études dans une université canadienne.pour cela je vous prie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant m'aider à obtenir une bourse d'étude pour le canada. je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h14
Bonjour je m applle alioune badara dabo je suis titulaire d un bac et je desire poursuivre mes etudes dans une universite canadienne.pour cela je vous prie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant maider a obtenir une bourse je vous remercie davance
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h19
Je veux une bourse gratuite et etudie au canada
Réponse de cheff
Le 15/06/2011 é 21h45
Un grand salutation a tous les equipes de cette administration,je suis Gustave Jean David j'ai déjà obtenue mes deux bacs alors j'aimerais poursuivre mes etudes dans une université canadienne.pour cela je vous prie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant m'aider a obtenir une bourse d'étude pour le canada. Je vous remercie d'avance et que Dieu vous bénissent merci.
Référence(s) :
J'aimerais servir le canada apres mes etudes en science informatique.
Réponse de diawtaw
Le 28/06/2011 é 17h10
Tous mes respects à l'ensemble du personnel. je m'appelle Lamine Diaw je suis sénégalais et titulaire d'un BAC, d'un Diplôme de Technicien Supérieur et d'un Brevet de Technicien Supérieur en comptabilité et gestion des entreprises. Je suis actuellement en Licence 3 en Finance d'entreprise.Je voudrai, en effet, poursuivre mes études dans une université publique Canadienne. Pour cela je vous prie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant m'aider à obtenir une bourse d'étude. Merci d'avance et bien des choses à vous.
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 23h57
Bonjour;je suis une marocaine ayant un bac +3 en communcation et publicite e je souhait termine mes etudes au canada dans une universite publique pour cela je demande des renseignement pour la bourse merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 08h16
Bonjour, je m'appelle Dally et je suis Malgache. Je viens d'obtenir mon bacc + 2 en gestion-finances et je souhaiterais poursuivre mes études au Canada en obtenant une bourse d'études. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me transmettre les informations nécessaires pour m'aider à obtenir une bourse d'études. Je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h32
Bonjour. je suis karidja et je vien de la cote d'ivoire. je suis titulaire d'un bac +4 en science de gestion et je voudrais obtenir une bourse d'etude pour continuer mes etudes au canada. je vous prie de bien vouloir m'aider a obtenir cette bourse. merci pour votre disponibilité
Réponse de cheff
Le 09/08/2011 é 00h51
J'aimerais venir étudier la science informatique au canada je suis haitien mes moyens économiques sont faibles?
Référence(s) :
aide moi stp
Réponse de ousmane-59
Le 18/01/2012 é 14h14
Bonjour je m appelle ousmane diallo je suis eleve de terminal je vous demande l iscription je veux vraiment conntinue la bas
Référence(s) :
aides moi svp
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 00h11
Bonjour, je m'appelle matar sall et je suis senegalais. Je viens d'obtenir mon bac en gestion-finances et je souhaiterais poursuivre mes études au Canada en obtenant une bourse d'études. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me transmettre les informations nécessaires pour m'aider à obtenir une bourse d'études. Je vous remercie par avance.
Référence(s) :
senegalais
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h53
Bonjour je suis Massamba ! Je serais bientot bachelier en serie Littéraire ! et Je souhaiterais continuer mes etudes au CANADA et je besoin de conseils pour faire des démarches
Référence(s) :
Littérature
Réponse de MES
Le 19/04/2012 é 19h48
BONJOUR MOI JE SUIS MEHDI EDMOND SADIO TITULAIRE DUN BAC PLUS 1 EN DROIT J AIMERAI POURSUIVRE MES ETUDES DANS UNE UNIVERSITÉ PUBLIQUE AU CANADA MERCI
Référence(s) :
SÉNÉGALAIS VIVANT PLUS PRÉCISÉMENT A DAKAR CITE BELVÉDÈRE
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h14
Bonjour moi c'est MITOKPE Dossa Ferdinand titulaire d'un BAC SCIENTIFIQUE et je souhaiterais poursuivre mes études supérieures au CANADA en Aéronautique ou autres dans les universalités canadiennes. s'ils vous plait j'ai besoin des conseillés qui m'aideront dans les démarches. Merci d'avance et que le seigneur vous bénisse.
Référence(s) :
Béninois résidant à Cotonou
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h29
Je suis congolaise de la RDC, suis en 5ème des humanités biologie chimie,âgée de 16 ans, veux devenir doctoresse en médecine de grande renommée, voudriez-vous me procurer une bourses d'études gratuites au Canada pour atteindre mon objectif? Issue d'une famille pauvre, bénédictions divines à toutes personnes qui me viendront en aide.
Référence(s) :
Glodie Ntadila
RDC/BAS CONGO/BOMA