Demande de préinscription dans une université canadienne

Question de clarence le 27/06/2011 à 20h43
Je me nomme sibi yro fulgence voudrai une préinscription dans une université canadienne je suis titulaire d'un bac G en comptabiliter en 2010 et je m'inscrire en prémière année de bts.
6 réponses pour «
demande de préinscription dans une université canadienne
 »
Réponse de taphadiallo
Le 08/12/2011 é 23h06
Bonjour, je m'appelle Mouhamadou Moustapha Diallo. Je suis un nouveau bachelier en série L2. Je souhaite avoir une pré-inscription pour suivre mes études dans les universités publiques canadiennes pour leur compétence. MERCI
Réponse de clarence
Le 14/12/2011 é 19h58
Bonjour;je m'appelle sibi yro fulgence.je suis titulaire d'un bac G2 en comptabiliter. je souhaite avoir une pré-inscription pour suivre mes étude dans une université publiques canadiennes pour leur compétence vraiment brillante.Merci que Dieu vous benis.
Réponse de tidjiane
Le 07/02/2012 é 14h33
Bonjour je m'appelle Cheikh Tidjiane Massamba Diouf étudiant en master audit contrôle de gestion et je suis titulaire d'une licence en comptabilité . je souhaite avoir une une pré-inscription pour poursuivre mes études dans une université ou école publique canadienne pour la qualité qualité de leur formation.Merci
Référence(s) :
AMIS
Réponse de fidelia
Le 12/07/2012 é 16h45
Bonjour je suis étudiante en 2ème année géoscience au sénégal à l'univ Cheikh anta diop, je souhaiterai avoir une pré-inscription dans une université canadienne année 2013
Réponse de fidelia
Le 12/07/2012 é 16h50
Bonjour etudiante congolaise au sénégal à l'université cheikh anta diop en deuxième année géoscience.car je souhaiterai avoir une pré-inscription 2013 dans les université de paris
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 18h14
Je me nomme moustapha diakhaté je suis sénégalais en classe de TS2 je veux une preiscription dans le domaine aérospatial