669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de préinscription dans une université canadienne

Question de clarence le 27/06/2011 à 20h43
Dernière réponse le 07/02/2019 à 18h14
[ ! ]
Je me nomme sibi yro fulgence voudrai une préinscription dans une université canadienne je suis titulaire d'un bac G en comptabiliter en 2010 et je m'inscrire en prémière année de bts.
Répondre
6 réponses pour « 
demande de préinscription dans une université canadienne
 »
Réponse de taphadiallo
Le 08/12/2011 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mouhamadou Moustapha Diallo. Je suis un nouveau bachelier en série L2. Je souhaite avoir une pré-inscription pour suivre mes études dans les universités publiques canadiennes pour leur compétence. MERCI
Répondre
Réponse de clarence
Le 14/12/2011 é 19h58
[ ! ]
Bonjour;je m'appelle sibi yro fulgence.je suis titulaire d'un bac G2 en comptabiliter. je souhaite avoir une pré-inscription pour suivre mes étude dans une université publiques canadiennes pour leur compétence vraiment brillante.Merci que Dieu vous benis.
Répondre
Réponse de tidjiane
Le 07/02/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Cheikh Tidjiane Massamba Diouf étudiant en master audit contrôle de gestion et je suis titulaire d'une licence en comptabilité . je souhaite avoir une une pré-inscription pour poursuivre mes études dans une université ou école publique canadienne pour la qualité qualité de leur formation.Merci
Référence(s) :
AMIS
Répondre
Réponse de fidelia
Le 12/07/2012 é 16h45
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en 2ème année géoscience au sénégal à l'univ Cheikh anta diop, je souhaiterai avoir une pré-inscription dans une université canadienne année 2013
Répondre
Réponse de fidelia
Le 12/07/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour etudiante congolaise au sénégal à l'université cheikh anta diop en deuxième année géoscience.car je souhaiterai avoir une pré-inscription 2013 dans les université de paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 18h14
[ ! ]
Je me nomme moustapha diakhaté je suis sénégalais en classe de TS2 je veux une preiscription dans le domaine aérospatial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de préinscription dans une université canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.882