Je me nomme sibi yro fulgence voudrai une préinscription dans une université canadienne je suis titulaire d'un bac G en comptabiliter en 2010 et je m'inscrire en prémière année de bts.
Bonjour, je m'appelle Mouhamadou Moustapha Diallo. Je suis un nouveau bachelier en série L2. Je souhaite avoir une pré-inscription pour suivre mes études dans les universités publiques canadiennes pour leur compétence. MERCI
Bonjour;je m'appelle sibi yro fulgence.je suis titulaire d'un bac G2 en comptabiliter. je souhaite avoir une pré-inscription pour suivre mes étude dans une université publiques canadiennes pour leur compétence vraiment brillante.Merci que Dieu vous benis.
Bonjour
je m'appelle Cheikh Tidjiane Massamba Diouf étudiant en master audit contrôle de gestion et je suis titulaire d'une licence en comptabilité . je souhaite avoir une une pré-inscription pour poursuivre mes études dans une université ou école publique canadienne pour la qualité qualité de leur formation.Merci
Bonjour je suis étudiante en 2ème année géoscience au sénégal à l'univ Cheikh anta diop, je souhaiterai avoir une pré-inscription dans une université canadienne année 2013
Bonjour etudiante congolaise au sénégal à l'université cheikh anta diop en deuxième année géoscience.car je souhaiterai avoir une pré-inscription 2013 dans les université de paris