Je veux un visa pour l'espagne pour un voyage touristique

Question de RHOMARI le 26/01/2011 à 16h14
Je compte faire cette année 2011, un voyage touristique pour l'espagne, je veux savoir comment faire pour avoir le visa? et est ce que c'est nécessaire d'avoir un visa, même pour passer un week-end au sud de l'espagne.?
1 réponse pour «
je veux un visa pour l'espagne pour un voyage touristique
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h19
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C’est cet organisme qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/