Vibrations mercedes w204 c220 cdi 2007

Bonjour, ma c220 cdi w204 de 2007 ( 25000km) a des vibrations à l'acceleration. vribration qui semblent venir de l'avant mais qui se repercutent sur l'ensemble du vehicule. le garagiste a verifié l'equilibrage, les roulements...ras. recherche quelqu'un qui pourra m'eclairer sur les causes possibles vant de la mettre en reparation chez MB
6 réponses pour «
vibrations mercedes w204 c220 cdi 2007
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 09h47
Bonjour, Ma réponse est un peu (beaucoup), tardive, mais j'ai eu récemment le même souci. J'ai une E220 avec un peu plus de kilométrage. J'ai tenté de trouver la solution dans les forums devant l'impuissance de certains mécanos qui m'ont même proposé (solution de facilité mais lourde pour le porte monnaie), de remplacer l'alternateur. J'ai constaté dans les forums d'autres problèmes liés au couinement, vibration, grognement, etc. J'ai commencé par changer la poulie tendeur (Mercedes disait qu'elle était impeccable lorsqu'ils m'ont remplacé la courroie d'accessoires facturée 135€ parce que la garantie était encore applicable, alors que le mécano de proximité la pose en 10 secondes et qu'elle coûte autour de 20€ sur le net avec la même marque Continental) et les galets. Les bruits de couinement à froid et de vibration à l'accélération sont fortement atténués. J'ai ensuite pensé à la poulie Damper, mais j'ai constaté aussi l'importance de la poulie débrayable de l'alternateur. Je l'ai commandée et je l'ai fait monter. Maintenant tout est impéccable. plus de couinement à froid au démarrage, plus aucun grondement ou vibration à l'accélération, la vie est belle. Certains mécanos feraient mieux de se rhabiller, car je suis complètement néophyte et j'ai résolu mon problème. J'espère seulement que ma réponse servira à d'autres personnes.
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 18h37
J'ai un problème je ne peut plus démarrer je n'ai plus de voyant qui s'allume au tableau de bort mais oui les phares oui ça marche mais pas possible de démarrer quel est mon problème réponse merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 19h40
C220/2007, j'ai le meme probleme--->un petit coup sur le contacteur et ça marche... à la traditionnel!!!
Réponse de C220 cdi
Le 18/01/2014 é 23h42
Bonjour, j'ai un problème avec mes radars avant et arrière mercedes w204 2008( aide au stationnement )il ne fonctionne pas,quelqu'un pourrais me renseigner svp ?
Réponse de Ramzo
Le 21/07/2014 é 06h21
Quel modèle ? Et quel année? J'ai eu le même souci j'en n'est eu pour 1700e cher Mercedes.. ELV mort, calculateur mort, boîte a fusible entièrement griller! Surtout ne touche rien et ne va pas au mécano du coin, car c'est un problème électronique que seule Mercedes peux réparer, et si le mécano touche ne serai se le calculateur aucun garage MB prendra en charge ton véhicule coordialement ( ma voiture et un MB W204 pack amg full op année 2008) coordialement
Réponse de Toff60
Le 14/01/2017 é 13h20
Bonjour j'ai acheter une c220 cdi bva de 2007 elle a aujourd'hui 187000km j'ai une légère vibration vraiment que a bas regime et en accélérant tranquille si j'appuie plus fort aucune vibrations . Vehicule toujours entretenu MB mais ne sais pas se qu'il fesait car véhicule de société donc on depose et la boite paye.😊 Dou pourrais provenir cela je me disait vidange de bva car sur le carnet d'entretien toute les revisions y son mais n'aparer pas de vidange de bva. Merci a tous