669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Vice caché sur moto apres 7 mois d'acquisition

Question anonyme le 24/10/2008 à 13h13
[ ! ]
Bonjour, je vien d'avoir un accident avec ma moto ou je ne suis pas en tord.ma moto a etais expertiser et la l'expert me dis ke ma moto que j'ai acheter en mi-mars,est impropre a la route que le cadre a deja etait ressouder et qu'il y a un gros probleme que je ne sui pas aligner au guidon quand je suis sur la moto apres m'avoir fais voir des photos je confirme.je voulais savoir si je pouvais avoir recours sur le vendeur car il ne ma jamais dis ke la moto avais chuter il ma simplement dis kelle avais fais un glissade que j'ai remarque vu ke le carenage gauche etais abimé.puis je me retourner contre le vendeur apres 7 mois? pour voir ce vice il faut demonter les carenages que je n'ai jamais et sa ma premiere moto donc je n'y connais pas grand chose.le probleme et que tant que le cadre de la moto n'est pas changer je ne peut pas repartir avec.merci de me repondre rapidement .cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vice caché sur moto apres 7 mois d'acquisition
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.296T166.317