670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer permis Moto (A) au portugal

Question de iverson16 le 13/04/2012 à 22h17
Dernière réponse le 09/12/2019 à 17h22
[ ! ]
Voila je m'explique, j'ai 24 ans, étudiant, de nationalité française, de parents d'origine portugaise, j'ai le permis auto depuis 5 ans maintenent, sans aucun soucis, je désire passerm on permis moto, mon code n'étant plus valide il faut que je repasse tout, apres mettre renseigne sur les prix, étant étudiant, mon budget moto en prendrait un certain coup! Comme je vais au portugal tous les ans pendant 1 mois, je me suis dit pourquoi pas le passer las bas pendant les vacances! Mais j'ai quelques questions! Ai- je le droit? Avoir un permis auto français et un moto portugais pose t-il probleme? Convertir obligatoire le permis moto pour le mettre en francais? ou seulement si infractions? Faut-il vivre plus de 6 mois au portugal pour le pouvoir passer le permis moto? Merci
Répondre
10 réponses pour « 
Passer permis Moto (A) au portugal
 »
Réponse de wando
Le 06/10/2012 é 11h59
[ ! ]
Ola bom dia,,, acabei de ver a sua pergunta,porem gostaria de te perguntar uma coisinha: sou brasileiro e quero tirar a carta de conduçao em portugal minha pergunta é::: vc saber de alguma auto escola (lisboa) para me endicar?? nao tenho muito tempo disponivel eu moro na frança entao é naqueles esquemas sab!!! envelope.. nao precisa de atestaçao de 6 meses de moradia. eu nunca tinha indo a portugal fui em agosto deste ano2012 e conseguir todos os papeis necessarios para passar a carta de conduçao.porem nao deu tempo so fikei 15dias em lisboa.... e isso aeee se souber de alguma coisa okkk.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 11h35
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER MON PERMIS MOTO AU PORTUGAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 15h58
[ ! ]
J'ai lu l'article sur (PERMIS DE CONDUIRE - Et pourquoi pas venir le passer aun Portugal? ) et comme je souhaite passer mon permis moto et ma femme ainsi que ma belle sœur elle, souhaite passer leur permis auto . Je cherche des renseignements pour le passer au Portugal. Et la il y a un grand vide car je ne trouve rien ni aucun lien pour pouvoir entreprendre les démarches pour le faire. Si quelqu'un peut m'informer cela me serait très utile ainsi qu'à beaucoup de personne qui sont dans le même cas que moi.
Répondre
Réponse de braikinbarth
Le 30/12/2014 é 01h31
[ ! ]
Bonjour je suis FR resident + de 6 mois Je V le permis moto vite cool pas cher
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 12h28
[ ! ]
On peux rentre en contacte je suis dorigine portugais nee en france j'ai la double nationalité y'aurai moyen que mon discute pour lachat du permis ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 11h57
[ ! ]
Je vais au Portugal cet été, quelqu'un pourrait m'orienter sur une auto école arrangeante pour un permis moto. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir j'ai tout mes permis sauf le permis moto + de 125 je peu aller u Portugal sans problèmes et meme etre loge sur place combien ca me couterai et comment faire merci pour vos reponses
Répondre
Réponse de Traelec
Le 17/02/2017 é 17h49
[ ! ]
Bonjour. Conducteur auto depuis 25 ans sans accident' je ne parviens pas à décrocher mon permis moto. Le code ok. Le plateau ok mais la circu est très aléatoire. Suivant les inspecteurs, l un me dit de rouler mlus vite car je suis en moto, l autre moins vite car je suis justemenf en moto et que le fisque est plus grand etc.. bref un grand n importe quoi. J en ai marre de ce système.. Quelles sont les possibiltés au Portugal. Je parle Portuguais couramment. Merci Il paraît qu en plus le permis moto n est pas bridé A2 au Portugal. Est ce vrai?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 14h49
[ ! ]
Salut oui il faut que tu change ton permis en portugais obligatoire et il faut que tu une résidance au Portugal pour pouvoir le passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2019 é 17h22
[ ! ]
Oui , tout s 'achete surtout au Portugal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passer permis Moto (A) au portugal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.187