670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer permis Moto (A) au portugal

Question de iverson16 le 13/04/2012 à 22h17
Dernière réponse le 09/12/2019 à 17h22
[ ! ]
Voila je m'explique, j'ai 24 ans, étudiant, de nationalité française, de parents d'origine portugaise, j'ai le permis auto depuis 5 ans maintenent, sans aucun soucis, je désire passerm on permis moto, mon code n'étant plus valide il faut que je repasse tout, apres mettre renseigne sur les prix, étant étudiant, mon budget moto en prendrait un certain coup! Comme je vais au portugal tous les ans pendant 1 mois, je me suis dit pourquoi pas le passer las bas pendant les vacances! Mais j'ai quelques questions! Ai- je le droit? Avoir un permis auto français et un moto portugais pose t-il probleme? Convertir obligatoire le permis moto pour le mettre en francais? ou seulement si infractions? Faut-il vivre plus de 6 mois au portugal pour le pouvoir passer le permis moto? Merci
Répondre
10 réponses pour « 
Passer permis Moto (A) au portugal
 »
Réponse de wando
Le 06/10/2012 é 11h59
[ ! ]
Ola bom dia,,, acabei de ver a sua pergunta,porem gostaria de te perguntar uma coisinha: sou brasileiro e quero tirar a carta de conduçao em portugal minha pergunta é::: vc saber de alguma auto escola (lisboa) para me endicar?? nao tenho muito tempo disponivel eu moro na frança entao é naqueles esquemas sab!!! envelope.. nao precisa de atestaçao de 6 meses de moradia. eu nunca tinha indo a portugal fui em agosto deste ano2012 e conseguir todos os papeis necessarios para passar a carta de conduçao.porem nao deu tempo so fikei 15dias em lisboa.... e isso aeee se souber de alguma coisa okkk.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 11h35
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER MON PERMIS MOTO AU PORTUGAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 15h58
[ ! ]