Voila je m'explique, j'ai 24 ans, étudiant, de nationalité française, de parents d'origine portugaise, j'ai le permis auto depuis 5 ans maintenent, sans aucun soucis, je désire passerm on permis moto, mon code n'étant plus valide il faut que je repasse tout, apres mettre renseigne sur les prix, étant étudiant, mon budget moto en prendrait un certain coup! Comme je vais au portugal tous les ans pendant 1 mois, je me suis dit pourquoi pas le passer las bas pendant les vacances! Mais j'ai quelques questions!
Ai- je le droit?
Avoir un permis auto français et un moto portugais pose t-il probleme?
Convertir obligatoire le permis moto pour le mettre en francais? ou seulement si infractions?
Faut-il vivre plus de 6 mois au portugal pour le pouvoir passer le permis moto?
Merci
Ola bom dia,,, acabei de ver a sua pergunta,porem
gostaria de te perguntar uma coisinha:
sou brasileiro e quero tirar a carta de conduçao em portugal
minha pergunta é::: vc saber de alguma auto escola (lisboa) para me endicar??
nao tenho muito tempo disponivel eu moro na frança entao é naqueles esquemas sab!!!
envelope..
nao precisa de atestaçao de 6 meses de moradia.
eu nunca tinha indo a portugal fui em agosto deste ano2012 e conseguir todos os papeis necessarios para passar a carta de conduçao.porem nao deu tempo
so fikei 15dias em lisboa.... e isso aeee se souber de alguma coisa okkk.....
J'ai lu l'article sur (PERMIS DE CONDUIRE - Et pourquoi pas venir le passer aun Portugal? ) et comme je souhaite passer mon permis moto et ma femme ainsi que ma belle sœur elle, souhaite passer leur permis auto .
Je cherche des renseignements pour le passer au Portugal.
Et la il y a un grand vide car je ne trouve rien ni aucun lien pour pouvoir entreprendre les démarches pour le faire.
Si quelqu'un peut m'informer cela me serait très utile ainsi qu'à beaucoup de personne qui sont dans le même cas que moi.
Bonsoir j'ai tout mes permis sauf le permis moto + de 125
je peu aller u Portugal sans problèmes et meme etre loge sur place
combien ca me couterai et comment faire merci pour vos reponses
Bonjour. Conducteur auto depuis 25 ans sans accident' je ne parviens pas à décrocher mon permis moto. Le code ok. Le plateau ok mais la circu est très aléatoire. Suivant les inspecteurs, l un me dit de rouler mlus vite car je suis en moto, l autre moins vite car je suis justemenf en moto et que le fisque est plus grand etc.. bref un grand n importe quoi. J en ai marre de ce système.. Quelles sont les possibiltés au Portugal. Je parle Portuguais couramment. Merci
Il paraît qu en plus le permis moto n est pas bridé A2 au Portugal. Est ce vrai?