Devenir taxi moto
Question posée le 18/06/2009 à 22h01
|
Bonjour
je voudrais des renseignements sur les démarches et les qualifications nécessaires afin de devenir taxi moto voire de créer une socièté de taxi moto?
merci devos réponses
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Je vous recommande la visite du blog de Citybird qui répondra à toutes les questions que vous vous posez : statut, métier, véhicule, sociétés, réglementation, etc....
Références :
http://moto-taxi-paris.over-blog.com/
|
|
Je vous propose de ne pas visiter mon blog mais de m'appeller et je vous informerai des différentes étapes à parcourir avant de se lancer taxi moto.
Merci encore pour votre encouragement pour ce nouveau projet.
Références :
easytripmoto
|
|
Il y a une obligation d'avoir le permis déja et puis d'avoir une moto suffisammmen,t sécuritaire type goldwin, pan ou deauville.
Une assurance transport de personnes est la bienvenue.Sinon tu peux te mettre en auto entrepreneur et voila. je connais un type très sympa qui vient de se créer, va voir son blog, il reprend les éléments principaux:http://transportmoto.over-blog.com/article-34020624.html
La seule obligation est que tu ne peux pas racoller aux alentiours des aéroports ou gares, tu dois être appelé.
Références :
moto-services, cci, repaire des motards, legifrance
|
|
Le fait de se mettre en auto-entrepreneur ne dispense pas d'une assurance... A méditer... Sérieusement.
Nouvelle législation...
A suivre.
LB
Pour plus d'infos, contactez-moi, réponse sous 24h
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "devenir taxi moto" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
Convention taxi
Bonjour je voulais savoir un renseignements- le maire ou je demeure me donne une licence taxi. mais
-
-
Licence de taxi
Comment obtient-on une licence de taxi gratuite et à qui doit-on s'adresser ?
Sous qu'elles conditi
-
Moto honda 350cb
Bonjour je voudrai savoir la puissance réelle de cette moto merci
-
Donne Moto Quads
Bonjour,
je veux mettre en donation ma moto Quad a tout ceux qui pourrons bien s'en occuper.
Merci
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
-
-
-
Demarche artisant taxi
Je souhaiterais avoir des precisions pour les démarches administratives pour devenir chauffeur taxi
-
Valeur d une moto
Bonjour
je viens d'avoir un accident avec ma moto et j'aimerais savoir combien elle vaut.de plus je
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Devenir moto taxi chez CITYBIRD, c'est la garantie de travailler dans un cadre professionnel qui vous permet d'exercer votre métier dans les meilleures ...
|
|
|
|
Vous aimez la moto et le scooter et vous souhaitez en vivre. Pour cela lire les conseils de Jean François pilote de scooter taxi.
|
|
|
|
Voilà, j' vous explique... J' ai 29 ans, ca fait 11 ans que je bosse dur, même si je fais le métier que j' ai choisi depuis toujours ...
|
|
|
|
Voilà une activité qui se développe de plus en plus dans les grandes villes. Idéale pour éviter les bouchons, et conduire rapidement son passager à ...
|
|
|
|
Devenez pilotes ou chauffeurs taxi moto. Découvrez l'activité de transport de personnes à ... Devenir salarié. Contrat de travail CDI (35h hebdomadaire). ...
|
|
|
|
Ils préfèrent devenir Zemidjan, taxi-moto. Cela rapporte plus. Depuis deux ans, les exploitations agricoles de la région souffrent cruellement du manque de ...
|
|
|
|
si le taxi moto n'est pas réglementé d'ici peu, ca va gangréner les .... Mais devenir Taxi serrait le mieux, ainsi, vu qu'ils sont déjà en ...
|
|
|
|
23 sep 2008 ... moto-taxi-paris Tout connaitre sur le taxi moto ... matins en moto au bureau plutôt qu'en voiture et capacité à devenir pilote de moto-taxi. ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|