J'ai été victime d'un accident de moto en mai 2010.Une voiture ayant percuté la moto au niveau de ma jambe gauche (j'étais passagère), j'ai eu une triple fracture fémur-tibia-péroné dont une fracture ouverte au niveau du tibia. Je suis toujours en arrêt de travail et je viens de commencer la rééducation.
Faut il prendre un avocat pour suivre le dossier et les démarches avec l'assurance ? ou se laisser guider par l'assureur étant donné qu'ils ont l'obligation de se référer à la loi Badinter?
Merci pour votre aide
Je suis un ancien accidenté de la route et pour être le mieux indemnisé je vous conseille de vous rapprochez d un cabinet de juriste et avocat spécialisé dans les accident de circulation. SDR accident à paris tt se traite par courrier et par téléphone . Demandez AURORE ; sachant que vous êtes la victime vous n aurez rien à débourser. Ils sont reconnu par les associations de victimes de la route .Je suis aussi policier en Normandie et je vous conseille fortement d être assisté pour être mieux indemnisé.
bon courage
Olivier M
certaines compagnie d assurances s 'arrangent entre elles pour minimiser l indemnisation......et faite vous accompagner par un medecin expert qui vous assistera lors de vos expertises .
Njour, le mieux c'est de vous faire aider !!!! l'asso aide defense des victime d'accident nous a negocier et soutenu du debut a la fin !!! j'ai eu leur tel par la radio
france bleu les expert je vous donne le tel d'adva 0156270976 www.adva.asso.fr
nous sommes en dans en corse et eux la rp ils sont super efficaces et tres a l'ecoute !!! vous verrez!!!
Référence(s) :
france bleu radio les expert