La cpam veut reclasser mon accident de travail enm

Bonjour mon beau père à été victime d'un grave accident du travail en intérim et c'est fais rouler sur l'arrière du pied par un manitou résultat multiple fracture plus arrachement osseux et plaie ouverte impressionnante. Sa fait deux ans voir un peu plus et il n'ai toujours pas remit et il vas garder des séquelles a vis. Aujourd'hui il sort d'un rdv avec un médecin de la CPAM qui veut lui fermer le dossier d'accident de travail pour le passer en maladie. De quel droit peut il faire ça alors qu'il n'as toujours pas la possibilité de retravailler a cause de son pied.????
3 réponses pour «
la cpam veut reclasser mon accident de travail enm
 »
Réponse de odette 13
Le 24/06/2012 é 22h07
Personne ne l,empeche de faire une consolidation avec sequelles par son medecin c,est de la que partira la rente d,at de reprendre le travail 1 ou 2 jours et de faire une rechute d,at: voir aussi le code du travail 5213 1 et suivant parce que en interim c,est difficile de faire appliquer les 1226, 7 a 16 meme sans tra vailler il peut faire une rechute bon courage a ton beau pere et c,est sympa de t,en occuper salut
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 00h40
Un grand merci à toi pour ta réponse pour le moment il se dirige vers une expertise médicale pour débouter le médecin conseil de la CPAM avec le soutien de son chirurgien donc on croise les doigts. Encore merci pour ta réponse
Réponse de odette 13
Le 28/06/2012 é 22h45
Avec le soutien du chirurgien il n,y aura pas de problemes ,mais il doit faire un dossier mdph avec readaptation et formation professionnelle il sera paye par des indemnites journalieres de l,at il ne pourra peut etre plus faire le meme travail et en plus ca compte pour la retraite en periodes cotisees voir aussi pour l,ipp ,son taux devra etre vu par son medecin ou un medecin expert il aura 2 mois pour contester au tci et y aller accompagne d,un medecin expert j ai gagner 6 fois au tci j ai un bon expert medical bon courage salut