670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La cpam veut reclasser mon accident de travail enm

Question anonyme le 04/06/2012 à 12h04
Dernière réponse le 28/06/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour mon beau père à été victime d'un grave accident du travail en intérim et c'est fais rouler sur l'arrière du pied par un manitou résultat multiple fracture plus arrachement osseux et plaie ouverte impressionnante. Sa fait deux ans voir un peu plus et il n'ai toujours pas remit et il vas garder des séquelles a vis. Aujourd'hui il sort d'un rdv avec un médecin de la CPAM qui veut lui fermer le dossier d'accident de travail pour le passer en maladie. De quel droit peut il faire ça alors qu'il n'as toujours pas la possibilité de retravailler a cause de son pied.????
Répondre
3 réponses pour « 
la cpam veut reclasser mon accident de travail enm
 »
Réponse de odette 13
Le 24/06/2012 é 22h07
[ ! ]
Personne ne l,empeche de faire une consolidation avec sequelles par son medecin c,est de la que partira la rente d,at de reprendre le travail 1 ou 2 jours et de faire une rechute d,at: voir aussi le code du travail 5213 1 et suivant parce que en interim c,est difficile de faire appliquer les 1226, 7 a 16 meme sans tra vailler il peut faire une rechute bon courage a ton beau pere et c,est sympa de t,en occuper salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 00h40
[ ! ]
Un grand merci à toi pour ta réponse pour le moment il se dirige vers une expertise médicale pour débouter le médecin conseil de la CPAM avec le soutien de son chirurgien donc on croise les doigts. Encore merci pour ta réponse
Répondre
Réponse de odette 13
Le 28/06/2012 é 22h45
[ ! ]
Avec le soutien du chirurgien il n,y aura pas de problemes ,mais il doit faire un dossier mdph avec readaptation et formation professionnelle il sera paye par des indemnites journalieres de l,at il ne pourra peut etre plus faire le meme travail et en plus ca compte pour la retraite en periodes cotisees voir aussi pour l,ipp ,son taux devra etre vu par son medecin ou un medecin expert il aura 2 mois pour contester au tci et y aller accompagne d,un medecin expert j ai gagner 6 fois au tci j ai un bon expert medical bon courage salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la cpam veut reclasser mon accident de travail enm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.184