RENSEIGNEMEN SUR ACCIDENT DU TRAVAIL

Question de kalour@live.fr le 23/11/2011 à 13h23
Je suis artisan,je reprends mon travail aprés 4moins darret suite a un accident du travail,fracture ouverte de p2 extrémité distale de l'index associée a une fracture de p3 au 3é doigt gauche et une osteosynthese a été réalisee au niveau de p2 de lindex je voudrai savoir si je peux bénéficier d'une rente suite a cet accident du travail je ne sais pas comment faire et ou me renseigner.
1 réponse pour «
RENSEIGNEMEN SUR ACCIDENT DU TRAVAIL
 »
Réponse de alexswim127
Le 29/11/2011 é 15h46
Si vous aviez été un salarié j'aurai affirmé que oui. Je pense que le régime des artisans prévoient également de même. Tout d'abord pour bénéficier d'une rente il faut être consolidé avec séquelle. Ensuite il faut adresser le tout à la CPAM...