Pension suite a un accident de la circulation

J'ai été victime d'un accident le 1er mars 2009, étant passagère sur une moto et percuté par une voiture sur la gauche, j'ai été invalide pendant 3 mois et depuis j'ai toujours des séquelles. comment obtenir une pension d'invalidité? MERCI
4 réponses pour «
pension suite a un accident de la circulation
 »
Réponse de Rachid.A
Le 13/01/2010 é 19h39
Vous êtes déclaré à l'assurance.Elle vous orientera quant aux démarches nécessaires pour faire vloir vos droits.En tout cas seul le médecin pourra se prononcer sur l'état d'un malade.
Réponse de ariche
Le 09/11/2010 é 08h57
Un bon conseil prenez un avocat specialisé dans les accidents de circulation. je vous en conseil un s d r accident a Paris vous n aurez rien a avancé. bon courage je suis un ancien accidenté de la route
Réponse de jeanmarc66
Le 29/02/2012 é 17h31
J'ai personnellement confié mon dossier à la société DVA Experts 04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92. Ils sont également spécialisés dans l'indemnisation du préjudice corporel. Si vous avez eu un grave accident, il vaut mieux être défendu par des spécialistes. www.dva-experts.com Bon courage.
Réponse de rosma
Le 12/06/2014 é 00h54
C'est un peu tard d'agir après 5 ans. Il fallait faire intervenir votre assurance maladie, avec les explications du médecin qui vous a soigné. DE toute manière il faut vous adresser à votre assurance maladie et si vous n'en avez pas, au service social de votre domicile. cela me paraît la seule chose possible, mais je ne suis pas sûre. courage et bonne chance. anonyme