669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire apres avoir ete declaree inapte

Question anonyme le 09/02/2012 à 12h17
Dernière réponse le 29/02/2012 à 17h36
[ ! ]
Bonjour mon cas est compliqué j ai ete victime d un accident de travail en mai 2010 (hernie cervicale du au charge lourde que je porte et qui ne son ni stipuler dans mon contrt ni sur ma fiche de paye je suis chauffeur pl )retour dans la société en avril 2011 un moi apres je rentre du travail et de nouveau accident de trajet (j ai ete percuté par une voiture alors que j etais en moto j ai eu la jambe entailler et l hernie etait revenu et j ai du me faire operer paralisie du dras droit )a la visite medicale du travail j ai ete declarer inapte a tous les poste de l entreprise que dois je faire a savoir que sur l accident de moto l expert medicale de l assurance na pas reconnu l hernie sur l accident contre qui dois je me retourner sur mon employer qui est a la base de l hernie ou contre l assurance adverse je suis perdu et tous le monde se rejette la faute aideé moi merci
Répondre
1 réponse pour « 
que faire apres avoir ete declaree inapte
 »
Réponse de jeanmarc66
Le 29/02/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, A mon avis il vaudrait mieux se faire assister par un expert du préjudice corporel. Si tu avais pu reprendre ton travail apres ton premier accident, je ne vois pas pourquoi l'assurance du deuxieme ne t'indemniserait pas! Je te laisse les coordonnées de la société qui s'occupent de mon dossier : DVA Experts, www.dva-experts.com 04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92. N'hésites pas, moi ils ont étudié mon dossier gratuitement. Bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire apres avoir ete declaree inapte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.165