Accident moto indémnisation dédommagement

Question de Zanmanto le 25/03/2010 à 16h49
Bonjour, Il y a maintenant plus d'un mois qu'un j'ai été victime d'un accident de la route en tant que passager sur un deux roues. En effet un chauffard de 17 ans automobiliste (donc pas de permis) a bord d'une voiture volée à grillé un feu rouge et nous ai rentré en plein dedans puis a abandonné le véhicule et est rentré chez lui sans appeler les secours ni prévenir quelqu'un (délit de fuite et non assistance à personne en danger). Il était une heure du matin donc il nous a laisser seuls sur la route. Le pilote de la moto a eu une fracture ouverte du fémur, une main cassé et un pied cassé. Moi j'ai perdu connaissance et j'ai eu un trauma cranien ainsin qu'une épaule luxée et cassée, des doigts cassé et luxés et un pied cassé. Le chauffard a été retrouvé le lendemain et est actuellement en centre de détention pour mineur. Mon ITT s'étend du 09/03/10 au 01/04/10. Je suis étudiant au lycée et je dois passé mon bac à la fin de l'année. Mon retard scolaire est enorme et je ne pourrais peut être pas passé mon bac à cause de cet accident (je vais donc devoir redoublé). Je comptais passé le concours d'entrée à l'armée de l'air après mon bac et donc c'est un projet à long terme qui est repporté d'un an. Cet accident m'a bien apporté un préjudice moral et physique non négligeable et j'aimerais savoir le montant de l'offre que peut me faire l'assurance pour me dédommager ? merci de m'avoir lu j'ai besoin de votre aide
4 réponses pour «
accident moto indémnisation dédommagement
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 10h57
Bonjour vous avez des nouvel de votre dedomagement car jai u un accident de moto avec des fratures. une personne a griller un stop.et j aimerai savoir combien je pourais avoir pour la gene que me donne l accident j ai plus de 3 mois arret. merci
Réponse de ariche
Le 23/11/2010 é 08h31
Votre accident date du mois de mars, ou en tes vous aujourd'hui? je suis un ancien accidenté de la route et pour être le mieux indemnisé je vous conseille de vous rapprochez d un cabinet de juriste et avocat spécialisé dans les accident de circulation. SDR accident à paris tt se traite par courrier et par téléphone . Demandez AURORE ; sachant que vous êtes la victime vous n aurez rien à débourser. Ils sont reconnu par les associations de victimes de la route .Je suis aussi policier en Normandie et je vous conseille fortement d être assisté pour être mieux indemnisé. bon courage Olivier M
Réponse de ariche
Le 23/11/2010 é 08h33
Je suis un ancien accidenté de la route et pour être le mieux indemnisé je vous conseille de vous rapprochez d un cabinet de juriste et avocat spécialisé dans les accident de circulation. SDR accident à paris tt se traite par courrier et par téléphone . Demandez AURORE ; sachant que vous êtes la victime vous n aurez rien à débourser. Ils sont reconnu par les associations de victimes de la route .Je suis aussi policier en Normandie et je vous conseille fortement d être assisté pour être mieux indemnisé. bon courage Olivier M
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h30
Bonjour, le mieux c'est de vous faire aider !!!! l'asso aide defense des victime d'accident nous a negocier et soutenu du debut a la fin !!! j'ai eu leur tel par la radio france bleu les expert je vous donne le tel d'adva 0156270976 www.adva.asso.fr nous sommes en dans en corse et eux la rp ils sont super efficaces et tres a l'ecoute !!! vous verrez!!! Référence(s) : france bleu radio les expert
Référence(s) :
radio les expert "fance bleu"