670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Victime d'une arnaque "africaine".

Question de 34doudou34 le 04/06/2012 à 20h58
Dernière réponse le 11/01/2013 à 06h52
[ ! ]
Malgré toutes les multiples démarches entreprises , je n'ai eu aucune réponse satisfaisante . Qui peut m'aider, SVP ?
Répondre
3 réponses pour « 
Victime d'une arnaque "africaine".
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 23h09
[ ! ]
Si vous voulez recuperer de l'argent envoyé par western union, vous n'avez aucune chance de le revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h38
[ ! ]
Arnaque venant du bénin , annonce moto allèchante sur Emoto .net ,propriétaire au BENIN en long déplacement , moto soit disant chez transporteur en cours de livraison à mon domicile , payer en MANDAT CASH OU WESTERN UNION ! je refuse de payer avant livraison complète de la moto : plus aucunes nouvelles et les tél et adresses sont fausses !!
Référence(s) :
annonce Emoto numero : 2329641 du 29/07 , propriétaire : LEON CLAVET , transporteur:PIERRE SYLVESTRE TALON (NANTES)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 06h52
[ ! ]
Adresse mail:christelledubois-888@live.fr christelle dubois_ARNAQUEUR,brouteur DU NET,Côte d'Ivoire_Afrique,Abidjan sans doute_ _Coordonnées pour faire un mandat cash_ Nom : Dubois Prenom : Rose Pays : Abidjan Pays : Cote d'ivoire Ville : Abidjan Adresse : 00225_Ce Brouteur sévit sur la toile,sur les sites de rencontres comme le site Tchatche Numéro Un Mondial par exemple,se cache dérrière un pseudo de femme tous départements confondus,qu'importe pourvu qu'il fasse des victimes!Demandes aux victimes de se montrer en webcam sur msn après un dialoque sur le net où il opère en tout impunité en disant qu'il(elle selon le pseudo) fait un show sexy,plan cul GRATUIT en cam,puis sur msn,passe une vidéo logiciel et demande à la victime de se lever et de montrer ses parties,le sexe etc puis capture votre image webcam vidéo puis démarre avec des menaces de diffusions de la vidéo sur les plateformes YOUTUBES,DAYLIMOTION,FACEBOOK,etc sous peine de faire plier la victime à lui verser une somme,500Euros par mandat ou paiement cash par carte Eurmaster etc!Si la victime ne paye pas,il menace de diffuser sur la toile la vidéo webcam de vous!Ce brouteur expert et malin diffuse les vidéos sur la toile sous le pseudo-nom:frederic mitterand. STOPPEZ CE BROUTEUR DE SUITE QUI SEVIT SUR LA TOILE et faîtes circuler à tous!!Merci de votre encouragement_A très bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Victime d'une arnaque "africaine".
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.765