Victime d'une arnaque de 2500 euros par mandat cache urgent

A la date du Mardi 29/11/2011 à 12h53 et 12h55, dans le bureau de Poste de BUTTES CHAUMONT à PARIS j'ai étais victime d'une arnaque de 2500 euros par deux mandats cache urgent de 1000 euros et de 1500 euros par un certain FORSON MANU. Quels démarche à suivre pour être rembourser de mes 2500 euros?
6 réponses pour «
Victime d'une arnaque de 2500 euros par mandat cache urgent
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2012 é 22h24
L'arnaque au mandat cash est une pratique courante il vous sera très difficile d'être remboursé car impossible de retrouver le coupable (faux nom sans doute) soyez plus prudent la prochaine fois
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h32
Comme j'ai la date et l'heure exacte de retrait de l'argent. Peux t'ont pas visualiser les vidéos de surveilance du bureau de poste conserné?
Réponse de canounet
Le 09/04/2012 é 13h18
Allez voir la police, vous verrez bien ce qu'ils pensent de votre suggestion
Réponse de martinacero
Le 09/04/2012 é 20h50
Vous pouvez toujours contacter le Ministère de l'intérieur pour dénonciation et remboursement , j'ai été victime aussi. Vous pouvez me contacter si vous le souhaiter
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h48
Ne JAMAIS !!!! JAMAIS UTILISER WESTERN UNION !!! C EST UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE ! LE MANDAT CASH = UNIQUEMENT POUR DE LA FAMILLE OU AMIS PROCHES !! dans ces 2 cas les arnaqueurs arrivent à retirer l'argent n'importe ou en france voir même l'étranger !SANS BESOIN DU CODE CONFIDENTIEL !!! des centaines de personnes lèsées et sans recours!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h39
Salut martinacero. Vous qui à était victime d'une arnaque, comment est ce que vous vous êtes en sortie de cette cauchemar?