Videnger motobineuse briggs strstton

Je voudrais savoir comment videnger ma motobineuse on me la donner elle est pas toute jeune mais elle marche bien le probleme il y avait pas de bouchon de renplisage pour huile il y a un bouchon en liege a la place et il fuit je voudrais savoir quel huille y metre et conbien moi je ny connais rien c'est une briggs stratton et sil faut metre de l'huile dans lessence merci de votre reponse
1 réponse pour «
videnger motobineuse briggs strstton
 »
Réponse de robocop56
Le 26/02/2010 é 05h14
Tout dépend du moteur: deux ou quatre temps? deux temps mélange huile essence mais pas pour le quatre temps, quand au bouchon en liège ce n'est pas d'origine, allez plutot sur le site de la marque pour avoir les pièces détachées.