670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vie avec le rsa et ma compagne l'aah et un enfant

Question de nikols le 20/01/2013 à 03h05
Dernière réponse le 19/09/2013 à 23h59
[ ! ]
Est ce que si on vie ensemble avec ma compagne et notre enfant mon rsa va changer en sachant que ma compagne reçois l'aah ? Si quelqu'un peu me répondre s'il vous plaît
Répondre
3 réponses pour « 
je vie avec le rsa et ma compagne l'aah et un enfant
 »
Réponse de 17CM
Le 20/01/2013 é 08h58
[ ! ]
Bonjour, Normalement sa ne devrait pas changer grand-chose pour le moment. Mai il y a un plafond à ne pas dépasser, le calcul est un peut compliquez. Pour avoir des renseignements exacts, prendre un rendez-vous avec une assistante social pour vaux droit Vous avez raison de vous inquiété sur se sujet, car Jai une niaise avec un enfant qui touchais L’AAH qui c’est mi en concubinage et qui à perdu c’est droit car Mr travaillais et aujourd’hui elle est obliger de travaillée
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 20/01/2013 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Si vous vivez avec votre compagne et avec votre enfant, la CAF va recalculer le rsa sur la base d'un foyer avec un enfant. Je peux vous calculer le RSA actualisé si vous me donnez les informations suivantes : - avez-vous un RSA activité ou sans activité, son montant. - avez-vous l'APL - avez-vous d'autres aides de la CAF - montant de l' AAH J'attends votre réponse. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 23h59
[ ! ]
Bonjour je suis en couple nous avons une fille de 16 mois . Mon concubin rouche l'Ahh et moi je touche juste les 184€ par mois pour notre fille. Il peut pas travaillier et ou nous vivons le travail et tres difficile a trouver . Mon concubin est£ sur curatelle elle nous donne que 90 € par semaine pour vivre a 3. Je voulais savoir si j'ai le droit au Rsa malgres qu'il touche l'Ahh la caf me dit non mais je voudrais un autre avis. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vie avec le rsa et ma compagne l'aah et un enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.785