Aah avec rsa est ce que c'est possible

Je vis seul sans enfant mais je suis en relation avec une femme qui as un enfant et veux faire un bébé avec moi elle est de la charente (cognac) moi bordeaux ,j'aimerai bien savoir sij'aurai droit a l'aah avec rsa elle que rsa ( n'oublié surtout pas que nous vivons pas encore ensemble je merenseigne un peu de tout
1 réponse pour «
aah avec rsa est ce que c'est possible
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 12h49
Vous aurez droit à l'AAH (780 euros environ + complément AAH 170 euros si vous avez un TI > 80%) mais pas de RSA: les deux prestations ne sont pas cumulables. Si vous vous mettez en couple, votre AAH entre en ligne de compte pour le calcul des ressources du ménage, donc, un petit conseil: ne vous mettez pas en couple. De même, vu la nature de vos ressources (AAH et RSA), il est inconscient de mettre en route un enfant.