670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente d un garage et aah et rsa

Question anonyme le 07/08/2012 à 20h04
Dernière réponse le 07/08/2012 à 21h17
[ ! ]
Bonjour je touche 306 euros de aah plus 111 euros de rsa je possede un garage que je desire vendre mon aah et mon rsa va til changer va ton me le supprimer l argent si je le place sera t il declarable au impots merci
Répondre
1 réponse pour « 
vente d un garage et aah et rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 07/08/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir, Si vous vendez votre garage, le montant du RSA ne changera pas. Mais, si vous placez l'argent, il faudra le déclarer sur votre déclaration trimestrielle et la CAF vous retiendra alors chaque mois 2,5 % du montant de votre placement, du montant de votre RSA. Si vous placez l'argent sur un livret de caisse d'épargne, vous n'aurez pas besoin de déclarer les intérêts au fisc. Mais si vous choisissez un placement en banque, celle-ci vous retiendra 15,5 % sur vos intérêts pour la CSG et autres taxes et déclarera les intérêts aux services fiscaux et que vous retrouverez sur votre déclaration de revenus. Enfin, je voudrais ajouter que les ventes jusqu'à 15 000 Euros ne sont pas soumises à l'imposition sur la plus-value. Quant à l'aah, je ne sais malheureusement pas vous répondre. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente d un garage et aah et rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.1