Peut-on continuer à percevoir le RSA ou l'AAH si je vie au Portugal ?

Pouvez-vous me dire si il faut déclarer son déménagement à la CAF ? Car je ne sais pas si la caf me versera toujours le RSA ou l'AAH.
2 réponses pour «
Peut-on continuer à percevoir le RSA ou l'AAH si je vie au Portugal ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2015 é 23h49
Ces aides sont réservées aux personnes résidant en France. Il est bien évident que cacher votre déménagement risque de vous causer de gros soucis un jour où l'autre. Il faudra forcément rembourser un jour les allocations indûment perçues.
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 23h59
Merci pour votre réponse