Medaille de 1851

Medaille en bronze de l'exposition universelle de londres 1851 ,gravée sur une face marqué comme "la seule grande medaille" et marqué "1855 médaille d'honneur a ERARD" combien peut-elle valoire
3 réponses pour «
medaille de 1851
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 00h07
Fabricant de pianos. uniface. +/- 10 euros.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h31
De 10 euros à 450 euros ? voir ce lien : http://www.ebay.com/itm/PARIS-UNIVERSAL-EXPOSITION-1855-HUGE-COUNCIL-MEDAL-HONOR-ERARD-PIANO-/270907351018
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h35
Hello, Je confirme 10 à 15 Euros. Aucune chance que cette médaille se vende à 450 ou alors à un... Le vendeur trouve qu'elle est en "excellent état" N'importe quel amateur de médaille notera qu'elle est abimée, nettoyée et qu'il y a des coups sur la tranche. Ce vendeur n'est pas numismate et n'a probablement aucune idée du prix du marché. Il va "à la pêche" et tâte le terrain (cfr les prix de ses autres ventes). Pour terminer, il ne faut pas prendre pour argent comptant toutes les ventes eBay (magouilles, pigeons, etc,...).
Référence(s) :
Promotion de la Médaille ASBL - Bruxelles - Belgique