Je viens d'être victime d'une anarque

Question de FranntzFanon le 04/11/2009 à 13h00
Nom : Hounsou François Mail : hounsoufranck2002@yahoo.fr Je viens d'être victime d'une anarque pour le compte de la Fondation Bill Gate. Lire le lessage reçu FÉLICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER 250.000 EurosDimanche 1 Novembre 2009 22h05mn 20sDe: "SERVICE INFORMATION" <service.information9@orange.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: service.information9@orange.frMail avec pièce jointe5 fichier(s) (2198 ko) | Télécharger toutVOTRE_TICKET_GAGNANT.jpgMADAME VELAYOUDON YOLAINE.JPGMADEMOISELLE DOMINIQUE DUCREST GAY.jpgMADEMOISELLE EMILIE GRAUX.jpgMONSIEUR MAHAMA SAVADOGO[2].jpgMICROSOFT LOTERY.INC Réf. Nombre : 22/756/4007 Numéro de lot : 497 00 1527-AB66 Numéro gagnant : AB 164C A votre aimable attention Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis a NEW YORK. Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 à déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ere catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 250.000 Euros (Deux Cent Cinquante Mille euro). FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d' ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d E-mail d individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet à lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez a la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre Avocat de confiance globale. CABINET MICHAEL DORAN Sous l'Étude de MAITRE MICHAEL DORAN Queen s House 55-56 Lincolns Inn Fields, Londres WC2A 3BH Adresse mail : cabinetjuridiquemichaeldoran@yahoo.fr Infoline : 00 44 70 24 02 18 54 Veuillez m'indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email et la copie de votre pièce d'identité ou passeport. Après quoi il vous sera expliqué comment entrer en possession de votre lot. Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont : Réf. Nombre : 22/756/4007 Numéro de lot : 497 00 1527-AB66 En outre, s il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel. Monsieur Steven Mc BIRDE Directeur des Opérations JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNÉES DES LAURÉATS DU MOIS PRÉCÉDENT ET LEURS PASSEPORTS. NOM : YOLAINE PRÉNOM: VELAYOUDON ADRESSE : 6 RUE LOUIS FORETS TRIANON - BP. 9561 - 98807 NOUMÉA CEDEX - NOUVELLE CALEDONIE EMAIL : velayoudon.yolaine@yahoo.fr MONTANT REÇU : 250.000 EUROS ................................................................................................................. NOM : DUCREST-GAY PRÉNOM : DOMINIQUE ADRESSE : 32 CHEMIN DE LA CHEVILLARDE 1208 GENEVE SUISSE EMAIL : ddducrestgdominique09@gmail.com MONTANT REÇU : 250.000 EUROS ................................................................................................................. NOM : GRAUX PRÉNOM : ÉMILIE ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE TÉLÉPHONE : 00393899670093 EMAIL : e_graux@yahoo.fr MONTANT RECU : 250.000 EUROS ................................................................................................................ NOM : MAHAHA PRÉNOM : SAVADOGO ADRESSE : BP 794 09 Ouagadougou 09 EMAIL : savadogo.m@hotmail.fr MONTANT REÇU : 250.000 EUROS
13 réponses pour «
Je viens d'être victime d'une anarque
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 09h53
Et vous y avez cru? en laissant ainsi ouverte vos reponses donnent droit a toutes les informations vous concernant. il a toujours ete conseillé de ne pas repondre encore moins transferer ces mails au beson copier et recoller sur une nouvelle page pour casser les traces. ces mails existent en toutes sortes et plusieurs langues pour davantage convaincre mais l arnaque est perceptible au vu deu style, de la forme ou voir meme des coordonnée recue. moi ce matin j en ai recu un autre et vous savez quoi? j ai tapé le nom d un des gagant sur google pour connaitre son histoire et je suis tombé sur votre message ici. CECI EST DE L ARNAQUE PURE ET SIMPLE, ARRETONS DE NOUS Y FIER POUR VOIR CE PHENEMONE ABOLI. un reel jeu concours vous contacte par voie postale ou a votre adresse pas sur internet comme c'est le cas ici souvent. j espere que le message nous aide à mieux scerner les ESCROCS. ________________________________________ From: kuwait [mailto:kuwait_fund@orange.fr] Sent: Monday, November 16, 2009 2:55 AM To: undisclosed-recipients Subject: FELICITATION VOUS FAITES PARTIES DES GAGNANTS DU MOIS DU TIRAGE KUWAIT FUND KUWAIT FUND 2009 Contacte: P.O. Box 50483 Riyadh 11523 P.BOX 2921 Site Web: WWW.KUWAIT-FUND.ORG KUWAIT FUND FOR ARAB ECONOMIC DEVELOPMENT A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ETES L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE NOTRE TIRAGE DONT LE SIEGE SOCIAL SE TROUVE A LONDRES. UN TIRAGE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAIL DES INTERNAUTES. LA VALEUR TOTALE EN JEU EST DE 1 MILLION D'EUROS ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIREE AU SORT PAR NOTRE SELECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE TIRAGE ANNUEL EFFECTUER LA SEMAINE DERNIERE AU SIEGE MONDIAL. ETANT LE CONTINENT HOTE DE CE GRAND EVENEMENT CE TIRAGE EST LE PREMIER DE LA SORTE , ELLE A ETE CHOISIE SUITE A LA CRISE ET AUX PROMESSES DE SORTIE DE CRISE QUE LE KUWAIT FUND A FAIT . EN RECEVANT CE MAIL SACHEZ QUE VOUS FAITES PARTIS DES GAGNANTS DE NOTRE TIRAGE POUR FINANCER DES PROJETS EN AFRIQUE ET LES PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT PAR DES RESSORTISSANTS DE L'AFRIQUE ,AMERIQUE ,ASIE , EUROPE. VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS ET VOTRE GAIN EST DE 250.000 EUROS VOTRE ADRESSE ELECTRONIQUE A ETE TIREE AU SORT AVEC LE NUMERO DE SERIE S/N-0457 ASSOCIE AU NUMERO GAGNANT 24071987 , VOUS DESIGNANT COMME HEUREUX GAGNANT DE LA SOMME DE 250 000 EUROS POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT L'EMAIL DE L'AVOCAT DE LA FONDATION MAITRE KEVIN BEACH UN MESSAGE COMPORTANT : VOTRE NUMERO DE SERIE, NUMERO GAGNANT, NOM, PRENOMS, ADRESSE COMPLETE, NUMERO DE TELEPHONE, FAX AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU VOTRE PASSEPORT. NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA FONDATION POUR LES FORMALITES D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMEDIATEMENT TRANSFERER PAR VOIE BANCAIRE . VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A LONDRES (ROYAUME UNIS) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES. CABINET KEVIN BEACH ADRESSE POSTALE: FISHBURNS SOLICITORS 60 FRENCHURCH STREET LONDON EC3M 4AQ. (AVOCAT FRANCOPHONE) ADRESSE EMAIL : notarykevinbeach@yahoo.co.uk INFOLINE : 00 44 70 31 88 24 84 RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FELICITATIONS. ABDULLAH AL BADAR DIRECTEUR EXECUTIF. JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNES DES LAUREATS DU MOIS PRECEDENT ET LEURS PASSEPORTS. NOM : VELAYOUDON PRENOM : YOLAINE ADRESSE : 6 RUE LOUIS FOREST TRIANON - BP. 9561 - 98807 NOUMEA CEDEX - NOUVELLE CALEDONIE EMAIL : y.velayoudon@yahoo.com MONTANT RECU: 250.000 EUROS ......................................................................................................... NOM : DUCREST-GAY PRENOM : DOMINIQUE ADRESSE : 32 CHEMIN DE LA CHEVILLARDE 1208 GENEVE SUISSE EMAIL : ducrestdominique@yahoo.co.uk MONTANT RECU: 250.000 EUROS ......................................................................................................... NOM : GRAUX PRENOM : EMILIE ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE TELEPHONE : 0039 38 99 67 00 93 0039 38 99 67 00 93 EMAIL : grauxemile@gmail.com MONTANT RECU: 250.000 EUROS ......................................................................................................... NOM : SAVADOGO PRENOM : MAHAHA ADRESSE : BP 794 09 OUAGADOUGOU 09 EMAIL: savadogomahaha@yahoo.fr MONTANT RECU: 250.000 EUROS funtain.
Référence(s) :
kuwait [mailto:kuwait_fund@orange.fr]
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 23h00
J'ai reçu le meme e mail .......mais se que je n'ai pas compris . ils fonts quoi avec nos information et la copie de le passeport ou?!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 16h15
Mmmhhh voyons, il ont une copie d'un passeport, avec les coordonnees... pourquoi pourrait-ils utiliser cela ??? je pense que du trafic, des faux passeports pour criminels (ou de manière plus générale, à vendre...) ou des immigrations clandestines sont le plus probable... après, l'accès à vos coordonnées permet aussi de vous arnaquer par des vois plus subtiles (une lettre d'un avocat vous annoncant que vous avez gagne l'euromillions, vous devez juste transmettre vos coordonnées banquaires... deux semaines plus tot, vous avez reçu un appel de votre banque vous demandant de confirmer votre mot de passe suite a la renovation du reseau pour plus de securite...) ou encore de vous citer comme laureat/e d'une lotterie précendente (typiquement les adresse et coordonnées des gens apparaissant au bas de la page... appelez les, je suis sur que c'est bien les personnes en question, ils vous diront juste qu'ils ont étés victimes d'une arnaque...)
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h36
Moi aussi je viens de voir un message dan mon compte de la meme facon mai comme je ne savais pas j ai repondu mais j'etais pas rasure puis je suis aller sur la page google et jai tape le nom d'un precedent gagnant puis j'ai compris que c'est une arnaque. je suis desole j ai suprime le message avant de decouvrir ce site donc excuser moi de vous avoir pas montrez le message.......
Réponse de nic1695
Le 04/11/2010 é 09h37
MICROSOFT LOTERY.INC Réf. Nombre : 22/756/4007 Numéro de lot : 497 00 1527-AB66 Numéro gagnant : AB 164C A votre aimable attention Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis a NEW YORK. Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 à déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ere catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 250.000 Euros (Deux Cent Cinquante Mille euro). FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d' ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d E-mail d individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet à lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez a la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre Avocat de confiance globale. CABINET ANDREW SMATH Sous l'Étude de MAITRE ANDREW SMATH Queen s House 55-56 Lincolns Inn Fields, Londres WC2A 3BH Adresse mail: cabinet_andrew_smath@yahoo.fr Infoline : 00 44 70 45 71 94 82 Veuillez m'indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email et la copie de votre pièce d'identité ou passeport. Après quoi il vous sera expliqué comment entrer en possession de votre lot. Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont : Réf. Nombre : 22/756/4007 Numéro de lot : 497 00 1527-AB66. En outre, s il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel. Monsieur STEVEN JONHSON Directeur des Opérations. Voici le message que j'ai reçu ce matin. Sérieux comment peut on gagner à une loterie a laquelle on a jamais joué?? j'ai juste taper le numéro de lot qu'ils ont donné et je suis tombé sur sur plein de site criant a l'Arnaque.Soyons réaliste même sans ses sites 250.000 euro pas 25$ au maximum en ce temps de crise.Et puis qu'elle idée d'envoyer ses documents scanné par internet au risque de se faire attraper par interpole pour une affaire de trafic de drogue ou encore autre chose.Sérieux ca toujours été tentant l'Argent facile mais reconnaissont simplement que celle ci est trop facile.En plus simple c'est de l'Arnaque au 1er Degré(vol de passeport, d'identité, de données bancaire, de transfert illégaux, de l'escroquerie..) En conclusion vaux mieux être prévoyant a l'Avenir. détruire ce genre de message et faire une alerte avec l'adresse de l'envoyeur.ca évitera a quelqu'un d'autre de se faire arnaquer.et moins il y a de personne a arnaquer plus vite ils disparaîtront. Merci a tous
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h31
Je vient aussi de me faire arnaquer j'ai envoyer mon nom, prénom, adresse,numérot de portable et la photocopie de ma carte d'identité.Qu'es ce que je risque ? J'ai envoyé a ses escroc 150€ Aider moi svp.
Réponse de harding1
Le 11/02/2011 é 00h17
Je viens de recevoir se message de merde jai appelé le numéro quil mon donné le mec que jai eu au téléphone était illogique dans ces propos et la jai compris que cetait une arnaque et jai coupé la meilleur est kil ma rappelé pour me demandé de lenvoyé mes coordonné le plus vite possible jai ete sur google et jai eu la confirmation que cetait une arnaque et sque j les ai envoyé cest un photo dun mec qui leur fesai un doigt dhonneur k jai pris sur le net
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h00
Moi aussi j'ai reçu deux fois ce même méssage , un conseil pour tout monde ne jamais fait confiance aux méssages mails utilisant des adresses mails gratuit (free: gmail, yahoo, hotmail, laposte,..., la liste est trés longue). les professionnels dans tous les domaines utilisent des adresses mails professionnelles et non des adresses gratuite où tout monde peut créer de nombreuses adresses mails fictives. moi j'ai au moins 6 adresses mails(dont 1 pro, 5 free), mais je n'utilise jamais mon adresse mail professionnelle sur internet.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 05h44
J'ai par curiosité envoyé un mail à l'adresse indiqué sur le premier formulaire pour des explications. Voici la réponse : CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES MAITRE MICHAEL DORAN Queens House, 55-56 Lincolns Inn Fields, Londres WC2A 3BH Infoline: 0044 70 31 84 59 55 FAX 00 44 01 47 63 35 78 etudetjuridiquemichaeldoran@yahoo.com Londres le 23 / 05 / 2011 ATTN: Monsieur Henrian JULIEN, SUITE AUX DIFFÉRENTES VÉRIFICATIONS EFFECTUÉES PAR MES SERVICES VEILLANT A ÉTABLIR QUE VOUS ÊTES RÉELLEMENT UN INTERNAUTE ET GAGNANT DE CETTE SOMME DONC PARFAITEMENT APTE A BÉNÉFICIER DE VOTRE GAIN DE 250 000 € OFFERT PAR LA FONDATION BILL GÂTES. J'AI L’HONNEUR DE VOUS INFORMER QUE VOUS SEREZ EN MESURE DE PERCEVOIR VOTRE GAIN DANS UN DÉLAIS DE 72H OUVRABLES APRÈS M'AVOIR FAIRE PARVENIR VOTRE CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE GAIN REMPLI ET SIGNER PAR VOUS. UNE FOIS LES FORMALITÉS ACHEVÉES LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE NOUS DONNERA VOTRE PROCURATION IRRÉVOCABLE POUR VOUS CERTIFIER QUE LE TRANSFERT POURRA ENFIN ÊTRE EFFECTUER ET VOTRE DOSSIER SERA TRANSMIT A LA STANDARD CHARTERED BANQUE QUI VOUS CONTACTERA AFIN QUE LES DISPOSITIONS SOIENT PRISES POUR LE TRANSFERT IMMÉDIAT DE VOTRE GAIN SELON LA MODALITÉ DE VOTRE CHOIX. JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR REMPLI VOTRE CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE GAIN AFIN QUE CE FASSE CORRECTEMENT LE TRANSFERT DE VOTRE GAIN. SALUTATIONS DISTINGUÉES. Me MICHAEL DORAN NB: VEUILLEZ ME FAIRE PARVENIR LES DOCUMENTS BIEN REMPLI PAR MAIL S.V.P
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h27
J'ai recue aussi ce message, j'avais crue j'ai meme envoyer mes coordonner ainsi que le photocopie de mon passeport, mais DIEU m'a montree c'est faux, il fait cela pour prendre l'argent des pauvres gens, mes amies ont aussi recues les messages de madame yolaine velyoudon on n'a meme communiquer avec eux par phonne, mais avec Jesus il ne peut faire rien avec le photocopie de mon passeport, et bien ils ont mal tombee, ils tombee sur des missionnaires de Dieu,
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 14h55
Coucou, moi aussi j'ai reçu un mail identique . j'ai failli me faire avoir! j'ai envoyé mes coordonnés par mail mais heureusement mon copain m'a dit que c'était de la merde. Ardèche le 3/11/2011 FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER € 250.000,00 (€uros) ceci n'est pas une plaisanterie. VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L’HUISSIER. TOUTES NOS FELICITATIONS ! FONDATION BILL GATES REF:UK/024980/829-0 BATCH:2566465025-ADJ/06 TRES CHER MONSIEUR/ MADAME, A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE DE CREDIT ET DE FINANCEMENT DE PROJET SNC FINANCE DE LONDRES EN OLLABORATION AVEC MICROSOFT LOTERY ONLINE, A ORGANISE UNE TOMBOLA QUI S'EST TENUE A LONDRES ET EN AFRIQUE CONCERNANT TOUTES PERSONNES VIVANTS DANS LE MONDE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE. LE PREMI ER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS, LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS, LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS, LE 4 EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS. TOUS L ES PARTICIPANTS POUR LA VERSION EN LIGNE ONT ETE CHOISIS AU HASARD SUR DES SITES WEB AU SYSTEME D'ATTRACTION INFORMATIQUE ET EXTRAITS DES ADRESSES DE PLUS DE 100,000 COURRIERS ELECTRONIQUES D'UNIONS, ASSOCIATIONS ET CORPS D'ENTREPRISE ONT ETE ENUMERES EN LIGNE ET CHAQUE MAIL A ETE ATTACHE A UN NUMERO DE TICHET AFIN DE POUVOIR IDENTIFIER LES MAILS GAGNANTS UNE FOIS LE TIRAGE TERMINE. VOTRE MAIL A ETE ATTACHE AU NUMERO DE TICKET AB 164 C A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA. VOUS AVEZ ETE TIRE A LA PREMIERE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICAIRE DE LA SOMME DE 250.000EUROS. VOS NUMEROS DE CHANCE SONT: 954/552/22 SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE A L'ADRESSE ELECTRONIQUETIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 250.000 € NOUS VOUS PRIONS D'ADRESSER UN MESSAGE DE CONFIRMATION DE GAIN MENTIONNANT VOTRE NUMERO DE CODE QUI EST LE UK/021980/729- 0 A MAITRE SEKOU MAIGA CHARGER DU DOSSIER DES LAUREATS FRANCOPHONES AFFILIES A LA LOTERIE DE PART LE MONDE QUI A EU A SUPERVISER L'OPERATION AFIN D'ENTAMER LA PROCEDURE EN VUE DE L'OBTENTION DE VOTRE GAIN EN INTEGRALITE. ZONE EUROPE/AFRIQUE VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIÉ SIS A ABIDJAN (COTE D IVOIRE) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES. CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE SEKOU MAIGA ADRESSE POSTALE: 10 BP 2663 ABIDJAN 10 ADRESSE EMAIL : me.sekoumaiga@hotmail.fr INFOLINE : 00225 66 42 66 84 (AVOCAT FRANCOPHONE) RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS. VOTRE NOM ET PRÉNOMS: SEXE: ADRESSE PERMANENTE: PAYS: VILLE: CODE POSTAL: PROFESSION: AGE : FAX: MOBILE: MONTANT/SOMME GAGNÉE: NO. DE SERIE: NO. CHANCEUX: JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNÉES DE QUELQUES LAURÉATS DU PRÉCEDENT TIRAGE ET LEURS PASSEPORTS. NOM : GRAUX PRÉNOM : EMILIE ADRES SE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE EMAIL : emiliegraux98@hotmail.fr MONTANT RECU: 200.000 EUROS ........................................................................................................................................ NOM : SAVADOGO PRÉNOM : MAHAHA ADRESSE : BP 794 09 OUAGADOUGOU 09 EMAIL: mahahasavadogo6@gmail.com MONTANT RECU: 250.000 EUROS NB : FAITES NOUS PARVENIR UN EMAIL A L ADRESSE APPROPRIEE A VOTRE ZONE GEOGRAPHIQUE . ADRESSE EMAIL: me.sekoumaiga@hotmail.fr MADAME CHARLOTTE CHEVALIER LA DIRECTRICE DES OPERATIONS --------------------------------------------------------------------------------
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h54
Moi j'ai été victime d'une arnaque en cote d'ivoire avec le gouvernement nouveau j'ai pu être rembourser par la: brigade-interpol.ci@live.fr du ministère de l’intérieur
Réponse de kander.yves
Le 08/08/2014 é 12h20
Nouvelle arnaque sur skype par Emilie Graux !!! En effet méfiez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai été sa victime ; en effet elle m'a demandé une somme d'argent pour payer des médicaments à sa fille très malade et de la nourriture ! J'ai ses photos ainsi que ses vidéos très intime!!! Alors méfiez -vous elle est prête à ce montrer ...vous voyez ce que je veux dire !!!