Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Une oportunité à vite saisir

Bonjour, Je porte à l’attention de toutes le monde que l’Anarque sur le prêt particulier à prie fin car j’ai rencontré un Mr qui ma octroyer un crédit de 75 000€ sans payer des frais de dossier en avance. Après avouas reçu pluie de 8fois d’anarque qui mon soutiré mon peux en fin j’ai eu le crédit .je vous donne son adresse il s’appelle : MR CHARLLE DUPOND : sont mail charlledupond@yahoo.fr
2 réponses pour «
une oportunité à vite saisir
 »
Réponse de nsx333
Le 16/12/2010 é 09h19
Bravo, Je suis heureux pour vous.Maintenant vous avez les moyens de vous acheter un dictionnaire,cela vous évitera de faire des fautes d'orthographe comme des maisons!
Réponse de anti.arnaque
Le 16/12/2010 é 19h18
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE ******