Incertutide pour la fondation bill gate

Je suis pertubé par des Ivoiriens me disant que jai gagné 250000 euro par la fondation gill gate deja ils m ont piqué 50.000 frs , le nom du monsieu est Dominique , fonction juge, que dois je faire ?
1 réponse pour «
incertutide pour la fondation bill gate
 »
Réponse de atoupata
Le 24/01/2011 é 13h35
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir un mail soit disant officiel de la part de Bill Gate ou j'ai gagner 250000 euros. Tout à l'air en bonne et due forme seul hic la personne est à Abidjan. Comment se fait-il qu'il puisse utiliser l'image de Mr Gate ainsi que le sigle Microsoft. Pourquoi faire rêver les gens qui ont de petits moyens et pourquoi ne s'attaque t-il pas au gros bonet??? Telle est la question mais je ne vais pas en rester là j'ai tout imprimer et je vais porter plainte car on ne joue pas avec les personnes comme ils le font. Ceux qui revient à dire que Microsoft n'est pas infaillible et qu'on peut effectivement détourner des fonds sans être inquiéter, c'est lamentable. j'attend une réponse de ce Mr Homme Généreux pour voir ce qu'il en dit et ce qu'il en pense
Référence(s) :
Reçu sur mon MSN une lettre et 2 documents vraiment réels tant la fraude doit être bien cachée