Liste des heureux gagnants de la loterie Bill Gate

Pourrais-je savoir la liste des gagnants( y compris leur nom et leur nationalité car un membre de notre famille reçoit plusieurs messages de félicitation de la part des Maîtres inconnus) de la loterie Bill Gates fondation pour la dernière édition?
5 réponses pour «
Liste des heureux gagnants de la loterie Bill Gate
 »
Réponse de atoupata
Le 24/01/2011 é 13h36
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir un mail soit disant officiel de la part de Bill Gate ou j'ai gagner 250000 euros. Tout à l'air en bonne et due forme seul hic la personne est à Abidjan. Comment se fait-il qu'il puisse utiliser l'image de Mr Gate ainsi que le sigle Microsoft. Pourquoi faire rêver les gens qui ont de petits moyens et pourquoi ne s'attaque t-il pas au gros bonet??? Telle est la question mais je ne vais pas en rester là j'ai tout imprimer et je vais porter plainte car on ne joue pas avec les personnes comme ils le font. Ceux qui revient à dire que Microsoft n'est pas infaillible et qu'on peut effectivement détourner des fonds sans être inquiéter, c'est lamentable. j'attend une réponse de ce Mr Homme Généreux pour voir ce qu'il en dit et ce qu'il en pense
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 13h58
Moi aussi j'ai recue un message du même genre , j'ai répondu et appeler l'huissier soit disant dit mandaté par microsoft, je reste dans le doute mais attend de voire si la banque me transmet effectivement les fonds gagnée 250000 euros ! pour l'instant aucunes demande d'argent et l'huissier répond a chaque fois ! 3* , la banque doit me joindre cette apres midi pour me confirer l'envoie par virement de cette somme , je reste dans le doute et attend avant d'agir ! mais si ce ,'est pas le cas je porte plainte et il le sais !
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h34
Bonjour, Moi egalement j'ai recu un email le 4.06.12 disant que je suis le laureat du tirage de lotterie de Mr. Bill Gate et que je gagne 120000 Euro. cela ce n'est pas serieux. Mais,Je me demande pourquoi ils font cela, et est ce qu'il n'y a pas de moyen pour decouvrir les gens qui font ces choses la. la personne m'a dit de lui envoyer un un email avec les information personnelles a cette adresse: cabinet.issaka.keita@one.co.il. en tous cas j'attend une reponse, parceque l'on me donne l'espoir d'etre un gagnant, or moi qui ai tant besoin de l'argent, je porte plainte!
Réponse de krikiche
Le 03/09/2014 é 23h38
Je suis marocain . j ai recu un message que j ai gagne . mais je veux savoir la verite .car j ai pas recu aucun lot jusqua ce moment.
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 15h49
Moi aussi j'ai reçu un message qui m’annonçait que j'ai gagné 250 000 Euros, et ils m'ont demandé de joindre un huissier en France pour plus d'information alors que c'est de l'arnaque , de l' escroquerie. Il faut que tout le monde se méfie de ça.