E-MAIL PLUS QUE TROUBLANT

Question de VALMYIENA le 22/10/2010 à 05h48
BONJOUR J'AI REÇU LE 21/10 UN E-MAIL D'UN SERVICE TECHNIQUE QUI ME DEMANDER D'ADHÉRER AU SERVICE D'AUTHENTIFICATION DES CARTES SUR INTERNET. ME PRÉCISANT QUE JE NE POUVAIS PLUS UTILISER MA CARTE POUR PAYER MES "FACTURES" (JE CITE LE COURRIEL). DANS LA PROCÉDURE QUI SUIVAIT, L'ON ME DEMANDAIT TOUT LES ÉLÉMENTS DE MA CARTE ET MOI-MÊME. CIVILITÉS ET COMPAGNIE. C'EST UN MESSAGE ENVOYÉ PAR full.infos@orange.fr. COMMENT PUIS-JE CONNAITRE LE NOM ET LES COORDONNÉES DE CET INTERLOCUTEUR. MERCI POUR VOS RÉPONSES VALMYIENA
1 réponse pour «
E-MAIL PLUS QUE TROUBLANT
 »
Réponse de electrik
Le 22/10/2010 é 23h05
Surtout, ne pas répondre et ne donnez pas vos coordonnés de carte, numéro, mot de passe ou autre La menace de dire que vous ne pouvez plus payer avec votre carte est fausse C'EST UNE ARNAQUE pour vous voler vos coordonnés