Salut j'aimerais vraiment être VIP alors voilà :
pseudo: VIP <3<3<3<3
mot de passe: ines2001
Voilà j'espère que ça marchera et si vous me pirater je connais quelqu'un qui est dans la police et il pourra vous pourchassez mais si vous me mettez VIP 1 ans il vous fera du bien .
NNmai vous etes tous bete il dit sa pour aller sur votre compte et vous pirate et apres vous vous plagner de ne plus avoir votre compte mai c de larnac c pour vous pirate nn mai vous ete vraiment nulll franchement moi jte donne pas mon pseudo ni mon mdp
Mais vous êtes bête? Il ne faut pas donnè bon toi l'arnaqueur tu est virè de Moviestarplanete (mon père c'est le chef) voilà moi je connais un Secret que mon père m'a donnè sans que vous me donner votre mot de passe donc voilà mon pseudo envoyez moi un message :
Pseudo : mimo la belle
C'est une arnaque regarder le premier commentaires et fait le même jour à la ma heure que le truc qui dit que faut donner son mdp ... en plus elle a pas dit son pseudo et don mdp alors sa se peut pas c'est elle ( ou lui ) qui a marquer le commentaires ( merci de m'avoir fait vip je t'adore ) en plus c'est anonyme alors ...