670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet

Question de anonyme27 le 12/08/2012 à 12h36
Dernière réponse le 17/05/2020 à 19h56
[ ! ]
Slt, je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet ! vous pouvez envoyez votre mot de passe et pseudo sur ce mail : msp.vip123@yahoo.fr ou vous pouvez le dire sur ce forum a vous de choisir et si vous faites sa vous serez vip en moins de 30 min voila j'espere que sa vous aura servis
Répondre
163 réponses pour « 
je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2012 é 21h47
[ ! ]
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Répondre
Réponse de anonyme27
Le 13/08/2012 é 13h20
[ ! ]
Je te promets que c'est pas une arnaque !!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/08/2012 é 14h22
[ ! ]
Envoyez son pseudo et son mot de passe n'est pas une arnaque? Et moi je suis un lapin de 6 semaines?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h40
[ ! ]
Arnaque Arnaque tu Arnaque elle a raison !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/08/2012 é 20h21
[ ! ]
C'est un site francophone ici, merci de parler français
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h58
[ ! ]
Une arnaque !! ne la croyez pas elle a raison maman oeuf
Référence(s) :
une arnaque
Répondre
Réponse de Alice qui protège
Le 28/08/2012 é 18h04
[ ! ]
Peut être que ce n'est pas une arnaque mais comprend nous, de nos jours nous ne pouvons faire confiance qu'a soi-même...
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h03
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h36
[ ! ]
Salut ne l'écoutez pas en fètes elle va prendre votre pseudo et votre mot de passe changer de mot de passe et d'email car aprés is vous fètesmoot de passe oublier et vous mettez votre email sa sera écris email incorrecte vu k'elle aura dja changer envoyer moi plutot un mess sur newyork97490@gmail.com je suis vip sur MSP mé si vous voulez ètre vip sa prendra au moins 5 minute si vous m'écoutz pas 10 sans éscrokerie je suis vraiement vip en fètes j'achètes des codes et je les vends mais en échange pendans une semaine vous devraie me faire un oto (7 oto pour moi donc) si vous me trahizer j annule le code de vip sda je peu le faire il sufit simplement ke je rentre dans mon compte gmail!!!
Référence(s) :
mais si tu veut vraiement ètre vip lèc les pro!!!
Répondre
Réponse de meryyam
Le 11/09/2012 é 21h02
[ ! ]
C vrai ce ke tu di ta interai je vai tenvoyer un email dan 5 min ca doi etre pret
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/09/2012 é 21h20
[ ! ]
Et dans 6 minutes vous n'avez plus de compte... Tic tac...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 20h07
[ ! ]
VOUS COM0PRENER PAS YEN A QUI EN PROFITE ON POURRA JAMAIS DEVENIR VIP COMME SA !!!!
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonjour,mon papa c l inventeur de msp et il ve recompenser une seule FILLE ki est nivo 3 ou +: alor si kelkun le veu,il fau:entrer sur 'parametre',pui changer votre email et le remplacer par:rouba.kiprianos@hotmail.com celui ki change son email ,menvoie un message de son pseudo dan msp :je mappelle:lucie 417 mrc davance
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/09/2012 é 21h17
[ ! ]
Mais bien sûr!! Et moi je suis un poney rose à poils longs!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h49
[ ! ]
Moi je peut vous faire gratuitement son mot de passe envoyer moi 1message sur msp mon pseudo c'est bilidou !
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse de mimignogne
Le 05/10/2012 é 17h02
[ ! ]
Elle di ke son pere est le createure de msp !! a lalala jaimerai pa etrea sa place , la menteuse !! A BA MOI MON PERE C LE ....LE ...PRESIDENT !! lol ;)
Référence(s) :
fille du presiden
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h06
[ ! ]
Et c'est que de l'arnaque pour etre vip il faut payer avec ses vraie sous vous etes dans un filmes vous croyez vraiment qu'ils vous vont faire vip mais oue c saaa moi chui vip mon pseudo c lyudmila_cognacq
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h36
[ ! ]
C facile d' être vip tacca aller en o a droite de la page et c écrit devenir un vip tu clique et c écrit utiliser le code et le code c aop58pmlo3hyu pour etre vip 1 semaine pour etre 1 mois c a85hhjol586mop et pour etre 3 mois c pon258kol963ase voila demander moi en amis dans msp je m'appelle Nadjiba je suis vip comme sa moi
Répondre
Réponse de audre74
Le 24/10/2012 é 15h11
[ ! ]
Il suffit juste de mettre GL03@ymail.com et dans quelques minutes je valide et vous fais VIP 1 mois ou 3 PS:g 3codes donc ke trois personnes ! je jure : NO ARNAQUE NO ARNAQUE !!!
Référence(s) :
dite le en com's si vous l'"avez fai ! ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2012 é 15h19
[ ! ]
Non seulement c'est incompréhensible mais en plus ça pue l'arnaque à plein nez!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T167.08