Slt, je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet !
vous pouvez envoyez votre mot de passe et pseudo sur ce mail :
msp.vip123@yahoo.fr
ou vous pouvez le dire sur ce forum a vous de choisir
et si vous faites sa vous serez vip en moins de 30 min
voila j'espere que sa vous aura servis
Saluuut !!! x)
J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet.
Si tu veux : - 30.00 StarCoins,
- 3 mois V.I.P.,
- 40.000 fames,
- 210 diamonds.
C'est tout simple !
Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider.
Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;)
Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5)
Je te répondrais et validerais dans la semaine ;)
A++
PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre :
- Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte.
- Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran.
- Clique sur "Entre l'email".
- Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Voilà gros bisous et @+ ♥
Salut ne l'écoutez pas en fètes elle va prendre votre pseudo et votre mot de passe changer de mot de passe et d'email car aprés is vous fètesmoot de passe oublier et vous mettez votre email sa sera écris email incorrecte vu k'elle aura dja changer envoyer moi plutot un mess sur newyork97490@gmail.com je suis vip sur MSP mé si vous voulez ètre vip sa prendra au moins 5 minute si vous m'écoutz pas 10 sans éscrokerie je suis vraiement vip en fètes j'achètes des codes et je les vends mais en échange pendans une semaine vous devraie me faire un oto (7 oto pour moi donc) si vous me trahizer j annule le code de vip sda je peu le faire il sufit simplement ke je rentre dans mon compte gmail!!!
Bonjour,mon papa c l inventeur de msp et il ve recompenser une seule FILLE ki est nivo 3 ou +:
alor si kelkun le veu,il fau:entrer sur 'parametre',pui changer votre email et le remplacer par:rouba.kiprianos@hotmail.com
celui ki change son email ,menvoie un message de son pseudo dan msp :je mappelle:lucie 417
mrc davance
Elle di ke son pere est le createure de msp !! a lalala jaimerai pa etrea sa place , la menteuse !!
A BA MOI MON PERE C LE ....LE ...PRESIDENT !!
lol ;)
Et c'est que de l'arnaque pour etre vip il faut payer avec ses vraie sous vous etes dans un filmes vous croyez vraiment qu'ils vous vont faire vip mais oue c saaa moi chui vip mon pseudo c lyudmila_cognacq
C facile d' être vip tacca aller en o a droite de la page et c écrit devenir un vip tu clique et c écrit utiliser le code et le code c aop58pmlo3hyu pour etre vip 1 semaine
pour etre 1 mois c a85hhjol586mop et pour etre 3 mois c pon258kol963ase
voila demander moi en amis dans msp je m'appelle Nadjiba je suis vip comme sa moi
Il suffit juste de mettre GL03@ymail.com et dans quelques minutes je valide et vous fais VIP 1 mois ou 3 PS:g 3codes donc ke trois personnes ! je jure :
NO ARNAQUE
NO ARNAQUE !!!