Je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet

Question de anonyme27 le 12/08/2012 à 12h36
Slt, je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet ! vous pouvez envoyez votre mot de passe et pseudo sur ce mail : msp.vip123@yahoo.fr ou vous pouvez le dire sur ce forum a vous de choisir et si vous faites sa vous serez vip en moins de 30 min voila j'espere que sa vous aura servis
163 réponses pour «
je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2012 é 21h47
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse de anonyme27
Le 13/08/2012 é 13h20
Je te promets que c'est pas une arnaque !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/08/2012 é 14h22
Envoyez son pseudo et son mot de passe n'est pas une arnaque? Et moi je suis un lapin de 6 semaines?!
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h40
Arnaque Arnaque tu Arnaque elle a raison !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/08/2012 é 20h21
C'est un site francophone ici, merci de parler français
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h58
Une arnaque !! ne la croyez pas elle a raison maman oeuf
Référence(s) :
une arnaque
Réponse de Alice qui protège
Le 28/08/2012 é 18h04
Peut être que ce n'est pas une arnaque mais comprend nous, de nos jours nous ne pouvons faire confiance qu'a soi-même...
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h03
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h36
Salut ne l'écoutez pas en fètes elle va prendre votre pseudo et votre mot de passe changer de mot de passe et d'email car aprés is vous fètesmoot de passe oublier et vous mettez votre email sa sera écris email incorrecte vu k'elle aura dja changer envoyer moi plutot un mess sur newyork97490@gmail.com je suis vip sur MSP mé si vous voulez ètre vip sa prendra au moins 5 minute si vous m'écoutz pas 10 sans éscrokerie je suis vraiement vip en fètes j'achètes des codes et je les vends mais en échange pendans une semaine vous devraie me faire un oto (7 oto pour moi donc) si vous me trahizer j annule le code de vip sda je peu le faire il sufit simplement ke je rentre dans mon compte gmail!!!
Référence(s) :
mais si tu veut vraiement ètre vip lèc les pro!!!
Réponse de meryyam
Le 11/09/2012 é 21h02
C vrai ce ke tu di ta interai je vai tenvoyer un email dan 5 min ca doi etre pret
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/09/2012 é 21h20
Et dans 6 minutes vous n'avez plus de compte... Tic tac...
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 20h07
VOUS COM0PRENER PAS YEN A QUI EN PROFITE ON POURRA JAMAIS DEVENIR VIP COMME SA !!!!
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 19h19
Bonjour,mon papa c l inventeur de msp et il ve recompenser une seule FILLE ki est nivo 3 ou +: alor si kelkun le veu,il fau:entrer sur 'parametre',pui changer votre email et le remplacer par:rouba.kiprianos@hotmail.com celui ki change son email ,menvoie un message de son pseudo dan msp :je mappelle:lucie 417 mrc davance
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/09/2012 é 21h17
Mais bien sûr!! Et moi je suis un poney rose à poils longs!
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h49
Moi je peut vous faire gratuitement son mot de passe envoyer moi 1message sur msp mon pseudo c'est bilidou !
Référence(s) :
msp
Réponse de mimignogne
Le 05/10/2012 é 17h02
Elle di ke son pere est le createure de msp !! a lalala jaimerai pa etrea sa place , la menteuse !! A BA MOI MON PERE C LE ....LE ...PRESIDENT !! lol ;)
Référence(s) :
fille du presiden
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h06
Et c'est que de l'arnaque pour etre vip il faut payer avec ses vraie sous vous etes dans un filmes vous croyez vraiment qu'ils vous vont faire vip mais oue c saaa moi chui vip mon pseudo c lyudmila_cognacq
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h36
C facile d' être vip tacca aller en o a droite de la page et c écrit devenir un vip tu clique et c écrit utiliser le code et le code c aop58pmlo3hyu pour etre vip 1 semaine pour etre 1 mois c a85hhjol586mop et pour etre 3 mois c pon258kol963ase voila demander moi en amis dans msp je m'appelle Nadjiba je suis vip comme sa moi
Réponse de audre74
Le 24/10/2012 é 15h11
Il suffit juste de mettre GL03@ymail.com et dans quelques minutes je valide et vous fais VIP 1 mois ou 3 PS:g 3codes donc ke trois personnes ! je jure : NO ARNAQUE NO ARNAQUE !!!
Référence(s) :
dite le en com's si vous l'"avez fai ! ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2012 é 15h19
Non seulement c'est incompréhensible mais en plus ça pue l'arnaque à plein nez!