Comment être vip gratuit sur MovieStarPlanet ? Simple !

Alor,voici les étapes : 1.Donner moi votre Mot de passe et votre pseudo. 2.Je vais vous rendre vip et avencer votre niveau ! N'oubliez pas d'envoyer votre pseudo,ect..En méssage ! Mon pseudo : Astron12
17 réponses pour «
Comment être vip gratuit sur MovieStarPlanet ? Simple !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 21h15
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse de stonecold80
Le 06/12/2012 é 06h54
Si on vous demande votre mot de passe, c'est uniquement pour vous voler votre compte (ou ce qu'il contient). C'est une méthode d'arnaque courante utilisée dans plusieurs jeux en ligne. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h38
NE LA CROI PAS!!! c'est pour te voller ton profil!
Référence(s) :
ATTENTION
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 16h08
Oui c des pirrateurs.... (blague de nabilla) ALLO?allo? t'est une fille t'a pas de shampoing allo?non mais allo quoi je sais pas vous me recevez? t'est une fille t'a pas de shampoing c comme si je te dis t'est une fille t'a pas de cheveux! lol mdr
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 15h09
Créez un nouveau compte banal donnez lui et on vera bien ce au il devient !
Référence(s) :
aller remballe grosse arnaque tshiip
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h37
C pas bien de dire t une fille t'a pas de cheveux ! Y a des filles ils ont pas de cheveux elle aimeraient bien avoir !
Réponse de chloe0147
Le 10/02/2014 é 19h48
Et encore une de plus, *soupir* une vrai arnaque.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 12h10
J'ai vraiment trouvé comment faire c'est l'idée du siécle, je connais un des fondateurs de msp et il à crée une adresse mail qui permet réellement de gagner 10000 starcoins, 600000 fames, et 100 diamond le tous gratuitement et sans piratage, vous serais également vip pendant 2 semaines, vous pouvais le faire à l'infini avec le même compte c'est génial alors tous simplement il faut changer votre adresse mail par de1396788751hus@mail-temporaire.fr et faire mot de passe oublier, sa marche réellement dépêchez vous seul 50 personne pourront avoir cette chance je répète c'est gratuit sans risque et tous moi je l'ai fais, mais amis l'on fais, et tous c'est passer comme prévu fames, starcoins, diamond tous étais la ! aller ne perdais pas de temps !
Référence(s) :
J'ai trouvé
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 14h15
Arnaque comme toujours.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 07h10
Ne m'arnarque pas fait attention je sais craquer les compte pseudo:vampirbg17 mot de passe:reva17 ne dit jamais mon code sinon je crak ton compte compris
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2014 é 07h33
Vous êtes ridicule sur tous les fronts.
Réponse de starana2002
Le 28/06/2014 é 20h45
Des arnaques et encores des arnaques.... y aura toujours des arnaques, ils ne pourront plus s'en passer...
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 21h56
Tu peux devenir mon amie je veux en savoir plus mon psudo c'est yousouria je parle a celle qui marquer l'email pour devenir vip mon nom c'est myriam aurevoire!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 21h59
Je vais te demander en amie alors mais la meme compte et ne change pas ton passe
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 19h32
Alors mon pseudo c'est : lilinounete500 Et mon ••• de ••••• c'est : mangue500 SVP faites moi VIP
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 10h34
TU NOUS PIRATE C4EST SUR !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 18h18
Alors la franchement pour que tu nous pirate c'est ca ! tu c'est je suis en 3 eme et je sais que tu vas nous arnaquer a moi est a tout le monde ca ce fait pas car les gens : qui on passer le plus de leurs temps sur msp c'est foutu il on plus le compte a cause de toi nan mais franchemant tu croi que je vais te le donner !!!