Moviestarplanet jeux etre vip

Question de VIP360 le 21/02/2013 à 18h56
Bonjour je vous fait vip sur moviestarplanet; envoyer moi votre mot de passe et pseudo a ladresse suivante : vip.moviestarp@hotmail.fr Voila bye :) ps: je ne fait que 1 mois ou une semaine !
12 réponses pour «
Moviestarplanet jeux etre vip
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/02/2013 é 19h37
FAUX n'envoyez jamais votre mot de passe, c'est une manière pour vous volez votre compte. Vous n'obtiendrez jamais le vip en donnant votre mot de passe, et vous perdrez votre compte jeu. Pour info il est interdit d'indiquer une adresse internet sur le site "l'univers des experts" Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h29
A sai bien ya pas baucou de choze a fair
Réponse de marinor
Le 26/06/2013 é 13h16
Stonecold sa fait déjà 2 site ou je te voie avec se message
Réponse de stonecold80
Le 26/06/2013 é 14h37
Un seul site, mais plusieurs tentatives d'arnaques de ce genre, sur des posts où on est censé poser des questions sans échange d'adresse mail (voir les règles du site). Normal qu'on m'y voit.
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 12h04
Ta voler mon compte sale grosse fesse tu pue en plus jeter vip 1 ans
Référence(s) :
gyjthui
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 15h21
C'est simple, pour ne pas se faire arnaquer ne jamais donner son mot de passe, son adresse email, son pseudo ou bien ne changez pas d'adresse. Tout simplement car il vous piraterons. Ce n'est pas difficile alors faites attention ... N'essayez que les codes sans qu'on vous demande quoi que se soit.
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 03/03/2014 é 21h02
Tu veux voler c'est simple ! Je serai bientot vip et je te dirai comment faire mais donne ton pseudo. mon pseudo est Juste Dance Color
Référence(s) :
LOL
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 11h36
LOL Comme si ... Moi j'ai envoyer je ne c'est combien de message et on ne ma même pas répondu et sa sa m'énerve moi j'ai skype alors tous se qui on skype et qu'ils veulent être mon amie ou bien qu'ils son d'accord avec moi je mappelle ani.ayvasian sur skype le dessins est une fleur. Merci et j'espère qu'ils va y en avoir bcp :):)
Référence(s) :
Avoir des amies sur msp c'est géniale mais avoir des amies en vrai c'est autre chose c'est pour sa que j'ai skype car je veut être votre amies
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 12h23
C'est nul moviestarplanet je donne mon compte msp il a ete vip 1 ans elite 4 fois meme tout les temps jmapelle mlle kissi contzcter moi en msg
Référence(s) :
jdonne
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 15h59
T pe mele donner stp
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 11h17
Je me demande ki pourrait donner son mot de passe!
Réponse de lylia.com ou .fr :)
Le 11/12/2015 é 20h18
Pour recuperer les mot de passe metter mot de passe oublié