Bonjour je vous fait vip sur moviestarplanet; envoyer moi votre mot de passe et pseudo a ladresse suivante : vip.moviestarp@hotmail.fr Voila bye :)
ps: je ne fait que 1 mois ou une semaine !
FAUX
n'envoyez jamais votre mot de passe, c'est une manière pour vous volez votre compte.
Vous n'obtiendrez jamais le vip en donnant votre mot de passe, et vous perdrez votre compte jeu.
Pour info il est interdit d'indiquer une adresse internet sur le site "l'univers des experts"
Cordialement
Un seul site, mais plusieurs tentatives d'arnaques de ce genre, sur des posts où on est censé poser des questions sans échange d'adresse mail (voir les règles du site).
Normal qu'on m'y voit.
C'est simple, pour ne pas se faire arnaquer ne jamais donner son mot de passe, son adresse email, son pseudo ou bien ne changez pas d'adresse.
Tout simplement car il vous piraterons. Ce n'est pas difficile alors faites attention ... N'essayez que les codes sans qu'on vous demande quoi que se soit.
LOL
Comme si ...
Moi j'ai envoyer je ne c'est combien de message et on ne ma même pas répondu et sa sa m'énerve moi j'ai skype alors tous se qui on skype et qu'ils veulent être mon amie ou bien qu'ils son d'accord avec moi je mappelle ani.ayvasian sur skype le dessins est une fleur.
Merci et j'espère qu'ils va y en avoir bcp :):)
Référence(s) :
Avoir des amies sur msp c'est géniale mais avoir des amies en vrai c'est autre chose c'est pour sa que j'ai skype car je veut être votre amies