670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donne de tickets VIP contre habits

Question anonyme le 28/01/2020 à 21h36
[ ! ]
Je vous donne mon tickets vip contre 4 beau habits dites le moi en priver sur msp mon pseudo c love descendents je suis niveau 9 vous aller dire que c pas vrai parce que je suis pas VIP mais c parce que une fille me la donner car g gagner un concours donc dites moi si vous le vouler mais en privé sur msp offret moi 4 beau cadeau et ENSUITE je vous donne mon ticket faites vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donne de tickets VIP contre habits
 »
  • 2
    réponses
    Coucou ! Attention au pirateurs d'MSP ! Je vais vous aider à les éviter ;) ! 1) Si quelqu'un v
  • 64
    réponses
    J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip
  • 16
    réponses
    Bonjours,contrairement au autre je donne un code VIP contre un compte Msp ,svp ne m'arnaquer pas . R
  • 4
    réponses
    Comment être VIP sur msp(moviestarplanet) je ne donne pas l'e-mail pour une Bonne chose car si quell
  • 2
    réponses
    Saluuuuut ! X) Si vous ne voulez plus votre compte VIP msp, vous pouvez me le donner !!! Ou si vous
  • 3
    réponses
    Cc voilà comme j arrêté msp et sue j ai bc de carte cadeaux je peux faire vip 3mois 5personnes donc
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde ici hadjer du compte msp I love lili40 je fait vip 1ans car j'ai reçu trop de c
  • 1
    réponse
    Salut je voudrai etre vip sur msp aidez moi stp et si vous le pouvez dites moi comment on télécharge
  • 1
    réponse
    Mon pseudo : MorningStar25534 Niveau : 11 Accessoires, habits : 70+ Était VIP : deux fois Amies
  • 7
    réponses
    1 tu dit ton pass a synoush44 2 tu te reconecte le ledemain 3 tu peut pas Résultat :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.343