Vire au canada avec ma femme

Je suis un homme tunisien je suis marié avec une femme canadienne et je demande quelle sont les solition pour sortir et vivre avec elle quelle sont les papier pour faire mon dossier
1 réponse pour «
vire au canada avec ma femme
 »
Réponse de didbois
Le 28/07/2011 é 18h00
Si vous ète réellement marié demander à votre consulat la demande,avec votre livret de famille et le certificat de mariage;