Visa conjoint refuser

Question de kamel215 le 24/06/2013 à 15h00
Bonjour ;je voudrais exposer un problème je suis français d'origine algérienne ;ma femme a fait une demande visa conjoint de français pour installation au consulat d'oran ;il lui a été refuser le motife est : vous n'avez pas mentioner l'adresse ou vous allez résider vous votre conjoint est votre fils; j'ais été surpris vue qu'aucun document sur la liste ne parle de justificatifs de résidence ;ben voila vue que je n'est pas de logement pour le moment que me conseiller vous ?est ce qu'un hébergement fera l'affaire ? je suis perdu je m'attender pas a ca. merci a tout ce qui pourons m'eclairer .a bientot
2 réponses pour «
visa conjoint refuser
 »
Réponse de sabramzi
Le 27/08/2013 é 17h52
Salam, si tu n'as pas de logement il faut écrire l'adresse de la personne chez qui tu résides et faire une attestation sur l' honneur de la part de ton logeur je pense, et t'envois tout ça a ta femme, c'est dommage pour le refus mais c'est vrai que si elle n'a mentionné aucune adresse de résidence sur le formulaire c'été obligé que ça allé être refusé.
Réponse de sabramzi
Le 27/08/2013 é 17h53
Ah zut c'été en juin.. lol ben nchallah ça c'est arrangé depuis :)