Sa dure comme bien du temps visa conjoint français

Question de zhayro le 26/02/2013 à 19h12
Bonjour.je me suis mariée avec un français le 30 juin 2012 en France et j'ai déposé ma demande conjoint français le 30 septembre 2012 au consulat de France a Oran et aujourd’hui en ais le 27 février 2012 et j'ai pas reçu la réponse. mon numéro de dossier :ORN.2012.246.452 merci .
5 réponses pour «
sa dure comme bien du temps visa conjoint français
 »
Réponse de nassimsofia
Le 26/02/2013 é 23h35
Patienter un peut normalement sa dure un an ma sœur elle a fait groupement familiale pour son mari et c'étais 2 ans mais maintenant ils ont changer c'est 1 an bon courage
Réponse de zhayro
Le 27/02/2013 é 17h35
Bonjour j'ai contacter consulat de France a Oran et il mon demander si mon mari a reçu une convocation par la préfecture.mais lui il as une visite a son domicile par la préfecture je voulais savoir es-que c la même chose
Réponse de nassimsofia
Le 01/03/2013 é 22h31
Oui car toujours ils cherchent est ce que travaille logement bien adapter pour un couple parle bien Français bon situation quoi si juste formalité j'espère inchalah sa ira bien pour vous vont pas tarder bon courage c'est normale toute les questions même des fois ils demande comment vous l'avez rencontré est ce que vous l'aimer c'est des chose bête mai des fois ils demande
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 04h47
Slm est ce que je peux savoir combien de tempts ça dure pour donner la repense de visa conjoin français jai deposé le dossier de puis 3 janvier 2013 jusqua manitenant au cune repense
Réponse de muslima06
Le 27/05/2014 é 09h21
Bonjour airone juste pour info toi ton mari avez demandé un visa d long sejour conjoint français ou cour sejour sur alger? ?