670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sa dure comme bien du temps visa conjoint français

Question de zhayro le 26/02/2013 à 19h12
Dernière réponse le 27/05/2014 à 09h21
[ ! ]
Bonjour.je me suis mariée avec un français le 30 juin 2012 en France et j'ai déposé ma demande conjoint français le 30 septembre 2012 au consulat de France a Oran et aujourd’hui en ais le 27 février 2012 et j'ai pas reçu la réponse. mon numéro de dossier :ORN.2012.246.452 merci .
Répondre
5 réponses pour « 
sa dure comme bien du temps visa conjoint français
 »
Réponse de nassimsofia
Le 26/02/2013 é 23h35
[ ! ]
Patienter un peut normalement sa dure un an ma sœur elle a fait groupement familiale pour son mari et c'étais 2 ans mais maintenant ils ont changer c'est 1 an bon courage
Répondre
Réponse de zhayro
Le 27/02/2013 é 17h35
[ ! ]
Bonjour j'ai contacter consulat de France a Oran et il mon demander si mon mari a reçu une convocation par la préfecture.mais lui il as une visite a son domicile par la préfecture je voulais savoir es-que c la même chose
Répondre
Réponse de nassimsofia
Le 01/03/2013 é 22h31
[ ! ]
Oui car toujours ils cherchent est ce que travaille logement bien adapter pour un couple parle bien Français bon situation quoi si juste formalité j'espère inchalah sa ira bien pour vous vont pas tarder bon courage c'est normale toute les questions même des fois ils demande comment vous l'avez rencontré est ce que vous l'aimer c'est des chose bête mai des fois ils demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 04h47
[ ! ]
Slm est ce que je peux savoir combien de tempts ça dure pour donner la repense de visa conjoin français jai deposé le dossier de puis 3 janvier 2013 jusqua manitenant au cune repense
Répondre
Réponse de muslima06
Le 27/05/2014 é 09h21
[ ! ]
Bonjour airone juste pour info toi ton mari avez demandé un visa d long sejour conjoint français ou cour sejour sur alger? ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sa dure comme bien du temps visa conjoint français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.525