Bonjour.je me suis mariée avec un français le 30 juin 2012 en France et j'ai déposé ma demande conjoint français le 30 septembre 2012 au consulat de France a Oran et aujourd’hui en ais le 27 février 2012 et j'ai pas reçu la réponse.
mon numéro de dossier :ORN.2012.246.452
merci .
Patienter un peut normalement sa dure un an ma sœur elle a fait groupement familiale pour son mari et c'étais 2 ans mais maintenant ils ont changer c'est 1 an bon courage
Bonjour j'ai contacter consulat de France a Oran et il mon demander si mon mari a reçu une convocation par la préfecture.mais lui il as une visite a son domicile par la préfecture je voulais savoir es-que c la même chose
Oui car toujours ils cherchent est ce que
travaille
logement bien adapter pour un couple
parle bien Français
bon situation quoi si juste formalité j'espère inchalah sa ira bien pour vous vont pas tarder bon courage
c'est normale toute les questions même des fois ils demande comment vous l'avez rencontré est ce que vous l'aimer c'est des chose bête mai des fois ils demande
Slm est ce que je peux savoir combien de tempts ça dure pour donner la repense de visa conjoin français jai deposé le dossier de puis 3 janvier 2013 jusqua manitenant au cune repense