670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa d'installation de conjoint de francais

Question anonyme le 27/06/2009 à 16h06
Dernière réponse le 07/08/2009 à 15h25
[ ! ]
Bonjour, je suis algerien marièe avec francaise dans l'algerie depuis 03 ans on a pas les enfants mais on a le livret de famille francais. s'il vous plait je vous voudrai renseigner ,mon epouse d'origine francaise elle a uniquement une maison t2 mais le probleme qui m'inquiete elle ne travaille pas et elle a le revenu minimum d'insertion RMI et moi je suis dans l'algerie et mon epouse vit dans la france souffrir loin de moi. dans ce cas , je compte sur vous pour me renseigner , est ce que je pourrai dèposer une demande de visa de conjoint de francais en vue d'etablissement sans risque de refuser mon visa a cause de motif "ressources faibles" aide moi s'il vous plait, merci bien.
Répondre
2 réponses pour « 
visa d'installation de conjoint de francais
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 17h06
[ ! ]
Salamo likoum je suis dans la méme situation que toi si tu peut rejoint moi sur msn seniordz@live.fr pour bein explication
Répondre
Réponse de banni69
Le 07/08/2009 é 15h25
[ ! ]
Bjr, moi aussi je suis dans la meme situation que vous et le plus beau que j'ai un fils maintenant né le 02/08/2009 je ne vous dirais pas comment je souffre pour le voir et le prendre dans mes bras. sauf que ma femme a vecue toute sa vie en algerie elle n'a pas de proches ou d'amis la bas "en France" pour l'heberger, l'assistante sociale s'en charge d'elle d'un hotel a un autre. je ne sais pas comment faire pour obtenir un visa de long séjour car le consulat demande dans le dossier un bail de location et les factures EDF, GDF et les déclarations d'impots, elle a maintenat bénificié du RSA et le CMU. je ne sais quoi faire car je m'inquiete beaucoup pour elle surtout maintenat apres l'accouchement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa d'installation de conjoint de francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.787