Visa de conjoint français à oran

Question de al ghariba le 30/01/2013 à 12h55
Bonjour, J'aurais besoin de vos témoignages s'il vous plait, Voilà je suis française d'origine algérienne, je me suis marié avec un algérien le 27 octobre 2012 en France. Mon mari est rentré en France avec un visa schengen, mais il a expiré il y déjà plus de 2 ans, Ne pouvant pas prouver notre vie commune car pas de logement et pas assez de preuve, mon mari a décidé de retourner en Algérie pour faire une demande de visa long séjour conjoint de français; Il a fait sa demande le 23 décembre 2012, jusqu'à aujourd'hui nous n'avons aucune nouvelle, est ce que vous êtes déjà passé par la ou est ce que vous connaissez les délais, sachant qu'il dépend du consulat à Oran. Merci pour vos réponse.
3 réponses pour «
visa de conjoint français à oran
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 17h50
Salam le consulat d oran est tres long faut que tu soit patiente il suit bien la procedure ton epoux c bien a present fo que tu sois patiente ca viendra avec le temps si je peux e permettre 8 a 12 mois pour une regularisation dans ton cas si mon calcule est bon en fevrier l an prochain dur je sai mais voila courage
Référence(s) :
l garib
Réponse de momou13
Le 11/03/2013 é 20h54
Ils sont entrain de faire une enquett donc soit patiente
Réponse de meg.oran
Le 07/04/2013 é 01h56
Tu a eu des nouvel de ta demande de visa?