669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa en france

Question anonyme le 28/10/2008 à 20h03
Dernière réponse le 24/07/2013 à 11h11
[ ! ]
Salut je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de la france je suis marocaine agée de 31 et je travaille pour une association visa touriste 15 jours pas plus merci
Répondre
3 réponses pour « 
visa en france
 »
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 19h07
[ ! ]
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h44
[ ! ]
Salut je suis une femme agee de 31 je veux s avoir comment faire pour obtenir une visa pour la france pour visiter ma soeur une visa touristique avec un regeste de commerce et avec un conte de 30000 EURO et un ebergement bien sur et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 11h11
[ ! ]
Bonjour j aimerais connaitre le nom de l avocat qui t a aide a obtenir ton visa car je me suis vu refuse moi aussi mon visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.984