670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour les iles canari

Question anonyme le 28/04/2011 à 17h42
[ ! ]
Je ss une marocaine je ne despose ni dun salaire ni de travaille et je veux voiyager touriste que dois je faire pour avoir le visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour les iles canari
 »
  • 1
    réponse
    Je suis Chinois. J'ai un visa schengen(touriste) de trois mois. J'ai un billet de Croisière des Iles
  • 3
    réponses
    Salut je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de la france je suis marocaine agée de 31 et
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine et je suis employée en qualité de chef de vente dans une société d automobiles
  • 6
    réponses
    Bonjour .je suis marocaine,j ai 25 ans .. et je vis au maroc sachant que je suis etudiante ..j'ai u
  • 1
    réponse
    Salut tous le monde g besoin de voiyager a dubai pour 2 mois et je ne sais pas comment je peux avoir
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine J ai 24ans étudiante Je veux visité mon fiancé en suède Il ma envoyé une invita
  • 1
    réponse
    JE SUIS MAROCAINE JE TRAVAILLE DS UNE AGNENCE DE COMUNICATION .JE VEUX UN RENDEZ VOUS POUR VISA TO
  • 1
    réponse
    Salut a tout le monde ,je veux savoir si je peux avoir un visa touriste parce g ma soeur qui habite
  • 1
    réponse
    Je suis une marocaine resident au emairates arabe unis depuis 2001, mariee, je travaille dans le dom
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je veux demander un visa en Allemagne pour le mois de 8 de cette année et je ne sais c'est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.828