Visa d'etude en roumanie

Quel sont les documents necessaires pour avoir un visa d'etude en roumanie?
11 réponses pour «
visa d'etude en roumanie
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 15h43
Bonjour je suis doctor vétérinaire algérian j ai etudé en algérie j aime contenuer mes etude en roumanie que estque je dois faire et dans quel niveau je peux contenuer et par quelle langue parce que j ai etudié par la langue française
Référence(s) :
je peux envoyer mes relouvées de note facilement
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 05/05/2011 é 21h50
Bonjour. Tu peux continuer tes études en Master ou en PhD selon le niveau des études déjà accomplies. La médecine vétérinaire en Roumanie peut être faite en langue de ton choix : Français, Anglais ou Roumain. Pour plus d’information, contacte le Centre d’Inscription en Roumanie : www.etudier-en-roumanie.com Bonne chance !
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Réponse de muyemba
Le 13/06/2011 é 13h12
Salut je suis Ingenieur en science Informatique option technique de maintenance, je suis congolais, je desir contunuer mes etudes en Roumanie,mais que dois-je faire pour pouvoir obtenir le visa et a quelle niveau, les conditions par le quelle je peut etudier car j'ai apris avec la langue francaise
Référence(s) :
je peut envoyer mes relouvées de note facilement par quelle canal?
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h34
Salut ,je ss licencié en genie des materiaux option physqie et mecanique des materiaux,je veux continuer mes etudes en roumanie,mais que dois je faire pour obtenir le visa et quelles sont les conditions pr la quelles je peux continuer mes etudes car j ai apris en francais
Référence(s) :
je peux envoyer mes releves de note
Réponse de muyemba
Le 20/06/2011 é 09h55
Bonjour! j'ai un réel plaisir de venir par la présente suggérer, étant candidat étudiant congolais (RDC) désirant poursuivre les études en Roumanie ensemble avec ma petite sœur;je vous prie de bien vouloir me fixer sur les point ci-dessous,en vue de pouvoir me permettre de prendre les dispositions nécessaires.il s'agit essentiellement de: SYLCLE DEGRADUAT(informatique de gestion) ET LICENCE(master ou la telecommunication) - CONDITION D'INSCRIPTION - DALAI D'INSCRITION - FRAIS D'INSCRIPTION - MODALITE DE PAIEMENT DE D'INSCRIPTION - VOIE D'EXPEDITION DES FRAIS - DATE DE LA RENTREE ACADEMIQUE par la même occasion, je profite pour vous supplier de me rendre service de me trouver les même renseignement pour une école PUBLIC HUMANITÉ DES PRIX BAS au profit de mon jeune frère 4e 5e 6e ÉLECTRONIQUE mes numéro sons: 0816091084 0899726947 0856137197 k.leahan@yahoo.fr remerciement pour diligence.
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h47
Je suis etudiant camerounais, je souhaite continuer mon cursus universitaire en roumanie. Je sollicite votre aide dans le cadre de la recherche d' une universite dans ce domaine, les conditions d' inscriptions, de logement et bien d' autres. Merci
Référence(s) :
Je dispose mon diplome et mes releves de notes
Réponse de thiampape
Le 28/06/2011 é 19h53
Bonjour je suis un étudiant sénégalais en deuxiéme année marketing /communication j'aimerai poursuivre mes études en roumanie j'aimerai avoir des information a propos de la rentrée prochaine 2011 /2012 et les conditions d'optension du visa
Référence(s) :
parcelles assainies dakar sénégal
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 20h52
Mon ami t'as qu'a contacter www.ldd.cm et tu verra le bonheur, ceci est un centre agrée et soit certain de cela avant toute procédure, bonne chance
Référence(s) :
un ami qui se trouve n roumanie m'en a parler
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h09
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h16
Union Européenne: Bulgarie et Roumanie Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Soyez parmi les premiers à en profiter.
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Réponse de Noums24
Le 25/10/2011 é 12h21
As tu deja eu une solutions? Salut Noums