670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents pour avoir un visa d'etude en Romanie

Question de triziguet le 20/10/2009 à 12h54
Dernière réponse le 26/07/2012 à 12h05
[ ! ]
Je veut savoir quels sont les documents necessaires pour avoir un visa pour etudier en Romanie et les prix si c'est possibles. et merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
documents pour avoir un visa d'etude en Romanie
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h31
[ ! ]
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Répondre
Réponse de said.medjdoub1
Le 22/07/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour , je me présente said medjdoub je porte la nationalité Algérienne j'ai eu une lettre d'Acceptation (pré-inscriptions ) pour études en Roumanie par l'académie des études économiques du Bucarest , pour cela je voudrai savoir les documents à fournir pour demande visa d'études en Roumanie.
Référence(s) :
Algérie
Répondre
Réponse de nicoleta
Le 26/07/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis traductrice assermentée roumain-français au Maroc. Mon bureau se trouve à Marrakech mais vous pouvez m'envoyer les documents à traduire scanés par email et je vous envoie les traductions dans une journnée par Amana Express. Vous pouvez me contacter au n°0524431449 ou bien par email: alina.traduction@yahoo.fr Je suis en mésure de vous fournir aussi des réponses promptes concernant toute question officielle: visa, mariage mixte, études en Roumanie..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documents pour avoir un visa d'etude en Romanie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.157