Documents pour avoir un visa d'etude en Romanie

Question de triziguet le 20/10/2009 à 12h54
Je veut savoir quels sont les documents necessaires pour avoir un visa pour etudier en Romanie et les prix si c'est possibles. et merci d'avance
3 réponses pour «
documents pour avoir un visa d'etude en Romanie
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h31
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Réponse de said.medjdoub1
Le 22/07/2012 é 18h10
Bonjour , je me présente said medjdoub je porte la nationalité Algérienne j'ai eu une lettre d'Acceptation (pré-inscriptions ) pour études en Roumanie par l'académie des études économiques du Bucarest , pour cela je voudrai savoir les documents à fournir pour demande visa d'études en Roumanie.
Référence(s) :
Algérie
Réponse de nicoleta
Le 26/07/2012 é 12h05
Bonjour, Je suis traductrice assermentée roumain-français au Maroc. Mon bureau se trouve à Marrakech mais vous pouvez m'envoyer les documents à traduire scanés par email et je vous envoie les traductions dans une journnée par Amana Express. Vous pouvez me contacter au n°0524431449 ou bien par email: alina.traduction@yahoo.fr Je suis en mésure de vous fournir aussi des réponses promptes concernant toute question officielle: visa, mariage mixte, études en Roumanie..