Visa pour roumanie

Comment obtenr un visa touriste pour la roumanie
2 réponses pour «
visa pour roumanie
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h31
Bonjour je voudrai savoir si depuis le temps tu as pu avoir des informations pour la roumanie
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h33
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr