Renseignement

BONJOUR JE SUIS UNE CAMEROUNAISE agee DE 31 ANS JE VEUX SAVOIR LES DOCUMENTS A FOURNIR POUR OBTENIR LE VISA TOURISTIQUE DE LA ROUMANIE, ET OU EST CE QUE JE PEUX AVOIR? PUISQU'IL N'YA PAS L'AMBASSADE DE LA ROUMANIE AU CAMEROUN. JE VOUS LAISSE EN COMPTANT SUR VOTRE BONNE COMPREHANSION. BONNE JOURNEE,
1 réponse pour «
renseignement
 »
Réponse de charles007
Le 25/03/2011 é 09h13
Pour les études Oui je peux t'aider à arriver ici en Roumanie. il te suffit juste de suivre la procédure ki est dailleurs très facile contacte moi par e-mail; charlesheutchou@yahoo.fr