Comment fait on pour avoir un visa etudiant pour la roumanie.je suis une jeune voulant poursuivre ses etudes en roumanie.pour cela je voudrais connaitre la procedure et les dates des differentes rentrees dans les unniversites
Bon pour avoir une visa d'etudiant !!!
il te faut faire les demarche suivants:
1-certaficat medical qui les montre que tu souffre d une aucune maladie
2-prise en charge
3-photocopie de passeport
4-3 photo 3/4
5-photocopie de votre bacalaureat egalisée par le ministere des affaires etrangers
6-acte de naissance aussi eglisée au ministre des affaires etrangers de votre pays...
apres la dernieres etapes vous allez partir au l'ambassade de la roumanie dans votre pays pour qu'il accorde et egalise vos papiers ,é puis vous allez envoyez vos papiers au roumanie,pour que vous aurez la lettre de invitation,,,et apres vous pouvez retirez votre visa de le consulat....
bn chance
e pour toute information voila mon numero:00212668670620
Slt j aimerais savoir si on peut obtenir un transfert de l ukraine pour la romanie par exemple je fais 1ere annee medecine em anglais et je suis parfaitement bilingue jaimerai faire 2eme annee en romanie est ce possible si oui kel st les condition merci d avance
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée
Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr