670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procedure pour visa etudiant

Question anonyme le 09/08/2009 à 20h57
Dernière réponse le 17/07/2011 à 15h20
[ ! ]
Comment fait on pour avoir un visa etudiant pour la roumanie.je suis une jeune voulant poursuivre ses etudes en roumanie.pour cela je voudrais connaitre la procedure et les dates des differentes rentrees dans les unniversites
Répondre
3 réponses pour « 
procedure pour visa etudiant
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 20h15
[ ! ]
Bon pour avoir une visa d'etudiant !!! il te faut faire les demarche suivants: 1-certaficat medical qui les montre que tu souffre d une aucune maladie 2-prise en charge 3-photocopie de passeport 4-3 photo 3/4 5-photocopie de votre bacalaureat egalisée par le ministere des affaires etrangers 6-acte de naissance aussi eglisée au ministre des affaires etrangers de votre pays... apres la dernieres etapes vous allez partir au l'ambassade de la roumanie dans votre pays pour qu'il accorde et egalise vos papiers ,é puis vous allez envoyez vos papiers au roumanie,pour que vous aurez la lettre de invitation,,,et apres vous pouvez retirez votre visa de le consulat.... bn chance e pour toute information voila mon numero:00212668670620
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 15h26
[ ! ]
Slt j aimerais savoir si on peut obtenir un transfert de l ukraine pour la romanie par exemple je fais 1ere annee medecine em anglais et je suis parfaitement bilingue jaimerai faire 2eme annee en romanie est ce possible si oui kel st les condition merci d avance
Référence(s) :
traites de bologne
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h20
[ ! ]
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procedure pour visa etudiant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.866