Procédure d'obtension de visa pour la roumanie

Question de pisco le 22/09/2009 à 01h54
Je suis étudiant sénégalais jé obtenu une préinscription pour la roumanie et voudrais savoir comment faire pour obtenir un visa
4 réponses pour «
procédure d'obtension de visa pour la roumanie
 »
Réponse de adous
Le 09/05/2010 é 00h03
C'est suite a vos désire d'aller étudier en roumaine que les sénégalais résidant en roumaine votre proposent des invitation d'études pour l'obtention de votre visa d'étude mais ne concerne que les étudiants sénégalais ;;;;;;;;;;;; vous pouvez deposre vos dossiers au niveau de l'université cheikh anta diop de dakar pour plus d'information veuillez contacter 002219341337
Référence(s) :
offre d'invitation etude en roumanie
Réponse de houstonchany
Le 15/05/2010 é 17h06
Quels sont les pays de l'Europe ou de l Asie visa Free pour les congolais de Brazzaville
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h15
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Référence(s) :
chance
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 15h20
A tous ceux qui souhaitent faire les études de médecine en Roumanie: Le calendrier de dépôt des dossiers pour les inscriptions aux études de médecine (médecine générale, médecine dentaire et pharmacie) dans presque toutes les universités en Roumanie en langues internationales (français et anglais) termine à la fin de ce mois de Juillet ou au plus dans la première semaine d’Aout ! Ne ratez pas l'occasion! http://www.etudier-en-roumanie.com/calendrier-inscriptions.html
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com