Ecole de reseaux telecoms en afrique du sud

Je voudrais poursuivre mes etudes pour cette annee scolaire en reseaux telecoms en cyle ingenieur en afrique du sud comment puis je alors choisir une bonne universite
4 réponses pour «
ecole de reseaux telecoms en afrique du sud
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h28
Bonjour je mappelle ada marie hermance et je tiens a ce que vous puissiez me repondre pour la poursuite de mes etudes en afrique du sud dites moi comment cela se fait til je vous je veux avoir tout les renseignements possible modalites de paiements pour lecole frais de voyage et de logement passeport et visa signifier moi sur des bonne ecoles merci j'atend patiemment votre reponse adamariehermance@rocketmail.com
Référence(s) :
je viens du gabon libreville etudiante en 2eme annee en electronic informatique
cherche des pre inscriptions pour mon 3eme cycle et les langues
Réponse de Marcel bag
Le 10/09/2011 é 14h24
Je voulez aussi recevoir des renseignements précise sur les études en télécomunication en Afrique du sud et combien dois-je payez pour commencer les études
Référence(s) :
je cherche seulement a avoir les études en Afrique du Sud
Réponse de HENRI BOSCO
Le 10/07/2012 é 07h10
Bonjour je mappelle Henri Bosco Ntalasha, je tiens a ce que vous puissiez me repondre pour la poursuite de mes etudes en afrique du sud dites moi comment cela se fait t-il, je veux avoir tout les renseignements possible: les modalites de paiements pour lecole frais de voyage et de logement passeport et visa signifier moi sur des bonne ecoles merci j'atend patiemment votre reponse
Référence(s) :
HENRIBOSCO_NTALASHA@FMI.COM
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 13h54
Bonjour à vous , En effet , je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en électronique et maintenance informatique et j'ai travaillé dans une Entreprise de la place étant technicien en maintenance et câblage réseau Je vais poursuivre mes études supérieures en Réseau et systèmes Cisco ,pour être ingénieur. J'aimerais avoir mon inscription cette année 2012-2013. Ya t-il un campus?