Visa de maryage pour l angleterre

Bnj je ss une marocaine mariéé avec un iraquien qui vis en angleterre et qui na pas encore recu la nationalité britagnique mais aprés un an il va la recevoir inshallah esc ce que je peux avoir mon visa sachant qu il na pas encore sa nationalité britagnique
1 réponse pour «
visa de maryage pour l angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h48
Bjr je m appelle slimane je suis marier avec une famme anglaise mais qui na pas de travaille mnt qui ce que je dois faire pour avoire mon visa merci pour les informations
Référence(s) :
slimane