Visa pour etudes en Pologne

Bonjour, Je suis Congolais et je suis etudiant en premire annee de management. Je voudrais continuer ma formation en Pologne; comment dois-je faire pour obtenir le visa? Merci
10 réponses pour «
visa pour etudes en Pologne
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 13h58
L’accès à l’école de langue polonaise : Envoyer une copie legalisee de votre bac ansi que les trois premières pages du passport a l adresse de l’ecole : "BIURO DANA- POLSKA- ŚWIAT" JĘZYK POLSKI DLA WSZYSTKICH ul. Sosnowa 8, 95-070 Aleksandrów Łódzki ou Scaner votre baccalaureat ansi que les trois premieres pages du passeport et envoyer a l’adresse e-mail de l’ecole : polish-cours@wp.pl pour plus d’informations vous peuvez nous contacter
Réponse de samuel 12
Le 11/11/2010 é 18h56
Merci vraiment de votre grande generosité . moi je suis un jeune etudiant camerounais voulant continuer ses etudes en pologne
Réponse de samuel 12
Le 11/11/2010 é 19h00
Donc je veut que vous m'aidiez a de bonnes reponses. dites moi apres avoir scanneret envoyer quesquil faudra faire apres.merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h14
Bonjour je voulais venir faire mes étude en pologne comment peut je faire,comment faire pour vous contcté?
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h44
Moi j'ai le bac 2007, et j'ai la liscence fondamentale en informatique, j'aimerai bien aller faire mes études en pologne, je veux savoir plus d'nformations. merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h59
Je suis etudiant de 3 anné on science de linfomation et comunication et je voudrais contuner me etudes on pologne et avoire un podt de travaille
Réponse de neymar11
Le 22/11/2012 é 18h55
Bonjour, Je suis Congolais et je suis etudiant en Telecommunication en Tunisie . Je voudrais continuer ma formation en Pologne; comment dois-je faire pour obtenir le visa? Merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h00
Bonjour, Je suis Congolaise et je suis etudiant au centre de formation en Batimen en Tunisie. Je voudrais continuer ma formation en Pologne; comment dois-je faire pour obtenir le visa? Merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 15h08
Bonjour Je suis une camerounaise âgée de 27ans et je suis titulaire d'un certificat professionnel d'électricien de bâtiments. Je voudrais me rendre en Pologne pour perfectionner mes connaissance et y travailler que dois je faire ? Merci
Réponse de bernard75
Le 19/04/2018 é 18h09
Bonjour, Consulat honoraire de Pologne à Yaoundé, Cameroun Rue 1381 Nouvelle Route Bastos B.P. 20158 Yaoundé Cameroun TÉLÉPHONE (+237) 67 77 56 327 (+237) 22 22 09 812 FAX (+237) 22 22 10 878 EMAIL consulat_pol_cam@yahoo.fr