Bonjour,
Je suis Congolais et je suis etudiant en premire annee de management. Je voudrais continuer ma formation en Pologne; comment dois-je faire pour obtenir le visa?
Merci
L’accès à l’école de langue polonaise :
Envoyer une copie legalisee de votre bac ansi que les trois premières pages du passport a l adresse de l’ecole :
"BIURO DANA- POLSKA- ŚWIAT"
JĘZYK POLSKI DLA WSZYSTKICH
ul. Sosnowa 8, 95-070 Aleksandrów Łódzki
ou Scaner votre baccalaureat ansi que les trois premieres pages du passeport et envoyer a l’adresse e-mail de l’ecole : polish-cours@wp.pl
pour plus d’informations vous peuvez nous contacter
Moi j'ai le bac 2007, et j'ai la liscence fondamentale en informatique, j'aimerai bien aller faire mes études en pologne, je veux savoir plus d'nformations. merci
Bonjour,
Je suis Congolais et je suis etudiant en Telecommunication en Tunisie . Je voudrais continuer ma formation en Pologne; comment dois-je faire pour obtenir le visa?
Merci
Bonjour,
Je suis Congolaise et je suis etudiant au centre de formation en Batimen en Tunisie. Je voudrais continuer ma formation en Pologne; comment dois-je faire pour obtenir le visa?
Merci
Bonjour
Je suis une camerounaise âgée de 27ans et je suis titulaire d'un certificat professionnel d'électricien de bâtiments.
Je voudrais me rendre en Pologne pour perfectionner mes connaissance et y travailler que dois je faire ?
Merci