670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour gabonaise enceinte d un francais

Question anonyme le 17/07/2008 à 17h23
Dernière réponse le 21/04/2014 à 09h44
[ ! ]
Bonjour, je suis français vivant en France et mon amie Gabonaise vivant au Gabon est enceinte de 3 mois , comment la faire acoucher en France?le visa sera t il difficile a obtenir dans notre cas ?(n étant ni marié,ni concubins) je ne serai au Gabon que du 10 aout au 12 septembre ce qui ne laisse que peu de temps ! merci beaucoup
Répondre
5 réponses pour « 
visa pour gabonaise enceinte d un francais
 »
Réponse de glouglou
Le 10/10/2010 é 18h47
[ ! ]
Sin vous etes francais et qu'elle gabonaise, est enceinte de vous, il convient de vous marier de suite au gabon afin de lui obtenir un visa et qu'elle accouche en france ainsi je ne pense pas qu'il y aurait des problemes mais le mariage devra etre legalisé par l'ambassade de france au cameroun et cela risque de prendre quelques temps car il y aura les formalites legales a effectuer publication des bans en france passage en mairie au gabon avec visite obligatoire a l'ambassade pour y etre entendu chacun ceci pour eviter les mariages dit en blanc donc le temps ? et la paperasse......
Référence(s) :
grand classique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour , je suis dans la même situation, mapetite amie étant enceinte de trois semaines. Elle a une fille française ( dont le prère est français vivant au Gabon) , cela change t-il quelquechose?Si elle obtient un trvail? Cela facilite t-il sa venue? Merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 20h11
[ ! ]
Je m appelle priscillia je suis gabonnaise marié a un francais.pour moi le ceule moyen sera de vous marié car si vous ne le faite pas elle ne pourra pas avoir son visa! et croi moi tu poura faire tou sa aven l acouchement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 13h17
[ ! ]
Moi je suis dans la situation inversé je suis française enceinte d'un gabonnais au pays et en separation de corps de mon ex époux je ne peux me marié et cherche comment le faire venir pour qu'il puisse assisté a l'accouchement et déclaré l'enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 09h44
[ ! ]
Moan amie est cogolaise et vis a pointe noire il se trouve qu'elle rs enceinte de moi je voudrais qu'elle viennes en France et qu'on se marie: comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour gabonaise enceinte d un francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.67