Visa pour gabonaise enceinte d un francais

Bonjour, je suis français vivant en France et mon amie Gabonaise vivant au Gabon est enceinte de 3 mois , comment la faire acoucher en France?le visa sera t il difficile a obtenir dans notre cas ?(n étant ni marié,ni concubins) je ne serai au Gabon que du 10 aout au 12 septembre ce qui ne laisse que peu de temps ! merci beaucoup
5 réponses pour «
visa pour gabonaise enceinte d un francais
 »
Réponse de glouglou
Le 10/10/2010 é 18h47
Sin vous etes francais et qu'elle gabonaise, est enceinte de vous, il convient de vous marier de suite au gabon afin de lui obtenir un visa et qu'elle accouche en france ainsi je ne pense pas qu'il y aurait des problemes mais le mariage devra etre legalisé par l'ambassade de france au cameroun et cela risque de prendre quelques temps car il y aura les formalites legales a effectuer publication des bans en france passage en mairie au gabon avec visite obligatoire a l'ambassade pour y etre entendu chacun ceci pour eviter les mariages dit en blanc donc le temps ? et la paperasse......
Référence(s) :
grand classique
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h16
Bonjour , je suis dans la même situation, mapetite amie étant enceinte de trois semaines. Elle a une fille française ( dont le prère est français vivant au Gabon) , cela change t-il quelquechose?Si elle obtient un trvail? Cela facilite t-il sa venue? Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 20h11
Je m appelle priscillia je suis gabonnaise marié a un francais.pour moi le ceule moyen sera de vous marié car si vous ne le faite pas elle ne pourra pas avoir son visa! et croi moi tu poura faire tou sa aven l acouchement
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 13h17
Moi je suis dans la situation inversé je suis française enceinte d'un gabonnais au pays et en separation de corps de mon ex époux je ne peux me marié et cherche comment le faire venir pour qu'il puisse assisté a l'accouchement et déclaré l'enfant
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 09h44
Moan amie est cogolaise et vis a pointe noire il se trouve qu'elle rs enceinte de moi je voudrais qu'elle viennes en France et qu'on se marie: comment faire?