Visa pour regroupement familliale conjoint

Bonjour je suis une jeune marocaine je vais me marier avec un jeune espagnole quelle sont les papiers à fournir pour l’obtention d'un visa pour rejoindre mon mari merci
2 réponses pour «
visa pour regroupement familliale conjoint
 »
Réponse de sk74
Le 02/12/2011 é 01h48
Bonjour.tu a rien a remplir.si a ton mari de remplir les papier et faire la demande de regroupement familial en espagne.apré le consulat despagne au maroc te contact.pour remplir le formulaire de demande de visa qui te donne sur place.tu a juste a preparé ton passeport et 2 photos.et lacte de mariage.et ton extrait au acte de naissance.et pour ton mari il regarde sur internet coment ca ce passe la procedure et demandé a la prefecture de sa ville en espagne pour ramené sa femme de maroc.je te dit mabrouk ezzawaj d'avance.et inchallah fi a5bar el 5ir.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h02
Je suis algérienne et je vais me marié en Angleterre alors il me sont demander de faire un teste agrée le consulat svp es ce que c vrais et c cé vrais que doit je faire merci